Atomes crochus
Modérateur : Elise-Gisèle
Atomes crochus
Comment trouvez-vous le nouveau quiz de V ?
Ça commencais ce soir et j'ai bien aimé ça ! Beaucoup d'artistes invités et ils sont plutôt drôles !
Lundi au Vendredi à 18 h 30 sur V.
Ça commencais ce soir et j'ai bien aimé ça ! Beaucoup d'artistes invités et ils sont plutôt drôles !
Lundi au Vendredi à 18 h 30 sur V.
Re: Atomes crochus
Honnêtement, j'ai trouvé que ce quiz ne suscite aucun intérêt. Y'a pas de défi, pas de stratégie, pas d'effort, faut juste deviner ce que l'autre pense. C'est amusant par contre de voir la réaction des artistes invités. Mais on finit vite par se lasser...
moi j'ai adoré ça!! c'était très divertissant! Je suis tombée par hasard sur l'émission et j'y suis restée accrochée!
J'ai regardé ce soir et j'ai bien aimé! 

Vu vos bons commentaires ... j'ai jeté un coup d'oeil et moi aussi j'ai bien aimé 

Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!

À TVA à la même heure ils offrent le Cercle et bien je choisi Atomes crochus, beaucoup plus divertissant et ils n'ont pas peur de donner de l'argent eux au moins !
C'est sur V...moiii a écrit : À TVA à la même heure ils offrent le Cercle et bien je choisi Atomes crochus, beaucoup plus divertissant et ils n'ont pas peur de donner de l'argent eux au moins !
Autant ils peuvent être généreux dans les prix (exemple Loft Story) autant ils peuvent être complètement ridicule (exemple Le Mur....)
Dans ce cas-ci, j'aime bien le concept, même si c'est bein léger!
Ark ark ark !!
Marie-Pier d'Occupation Double est invité cette semaine
Marie-Pier d'Occupation Double est invité cette semaine

- MsPontchartrain
- Immortel du Domaine
Je me demandais c'était qui.
Coudonc Alex il jour pour aider le participant ou pour faire le show sur lui avec ses réponses épaisses
Coudonc Alex il jour pour aider le participant ou pour faire le show sur lui avec ses réponses épaisses

Par contre, la première partie du jeu compte aussi car avec une bonne réponse ils font 25 ou 50$. donc ils perdent de l'argent mais par contre j'adore la présence d'Alex Perron, quand il n'est pas parmi les invités, j'ai moins d'intérêt 

Moi aussi j'aime bien quand Alex Perron est là. Par contre je ne peux pas sentir Tammy Verge, j'ai beau essayé j'y arrive pas.Olivia23 a écrit : Par contre, la première partie du jeu compte aussi car avec une bonne réponse ils font 25 ou 50$. donc ils perdent de l'argent mais par contre j'adore la présence d'Alex Perron, quand il n'est pas parmi les invités, j'ai moins d'intérêt

- chien-loup
- Magicien des Mots