Nancy et Kristelle sont assises au bord de la piscine. Elles disent qu'elles seraient dedans si Steven et Pat étaient encore là. Elles parlent de se faire bronzer "égal".
Avant, elles vident le lave-vaisselle. Kristelle dit qu’elle va mettre son maillot. Nancy reste seule remplit maintenant le lave-vaisselle tout rinçant la vaisselle sale.
Elle passe des commentaires à haute voix en ramassant les choses qui traînent sur les comptoirs. Elle range même des choses qui traînaient sur la table de cuisine. À la fin, elle frotte les comptoirs avec ardeur. Kristelle est revenue.
Les gars sont tous étendus dehors et se font bronzer.
Dave dit qu'il pogne avec les plus vieilles. Les madames à la boutique ne le lâchent pas. Quelqu'un dit que son range est 21-22 à 28 ans.
Geneviève est assise dehors et mange seule. Odile vient de se lever et se joint aux filles en disant "Good morning". Nancy est en maillot et se crème. Geneviève dit que le tan d'Odile est parfait. Elle mentionne qu'elle a la grippe à cause de l'air climatisé.
Odile dit qu'au moins, elle aura un beau tan quand elle va partir. Geveniève dit que ce sera peut-être elle en finale, who knows?
Nancy dit que c'est une grosse journée de bronzage au menu.
capucine243 a écrit : Je me demande si Christyna est arrivée ?on voit les filles qui se font bronxer mais la blonde du bout je distingue pas qui c est ,
A l'avant, par terre: Geneviève. Au fond: Kristelle.
[affiche]Ma signature est plus forte que la tienne![/affiche]