C'est à Fox, le mardi à 21h.
(c'est en même temps que Les Rescapés alors il faut l'enregistrer ou le suivre sur le net après)
C'est l'histoire d'un jeune de 23 ans, qui suite à une très courte relation avec une fille (qui s'avère être une criminelle) hérite d'un poupon de 6 mois après que la mère de l'enfant ait été exécutée par l'état. Il ne connait rien à l'art d'élevé un enfant, ayant eu lui même des parents adolescents qui ne savaient pas comment élever un enfant non plus. Alors, ils tentent d'élever cette petite fille du mieux qu'ils peuvent, avec leur moyens monétaires, leurs connaissances et bon sens minimes ... mais avec tout le positivisme de la terre.

Cette série, dont 3 épisodes ont déjà été diffusés, a été le coup de cœur des critiques de télé pour cette saison. Ayant un poupon moi même et un sens de l'humour déjanté, j'ai été tout de suite attiré par le synopsis. Je n'ai vraiment pas été déçue, c'est le meilleur sitcom de la saison j'en suis sure. C'est une comédie plus qu'une sitcom puisque ce n'est pas filmé totalement dans des décors, ca semble vrai, et souvent à l'extérieur. On a pas les horribles rires en canne, mais ca n'empêche pas de les entendre parce que chez nous, on rit tellement fort!
Bref, j'espère que la qualité restera et que d'autres saisons se créeront (sp?) parce que je suis vendue.