Le lapin au pays des merveilles
Jeudi 13 octobre • 21:00 • Antoine Pelletier

© Occupation Double
Zen. Les filles sont 100% zen face à la prochaine élimination de dimanche. Ça n'a pas toujours été le cas cette semaine, mais aujourd'hui, elles ont réalisé que la panique et l'angoisse ne leur étaient d'aucune utilité dans ce moment présent. Lors du prochain party, elles auront tout le temps pour dévoiler aux gars leur plus belle facette, jouer la carte de la séduction. Mais d'ici cette soirée qui s'annonce haute en rapprochements, rien ne sert de paniquer.
« Carpe diem. » Kristelle n'aura jamais si bien dit !
La thérapie par le lapin
Mais est-ce vraiment la sages paroles de Kristelle qui ont persuadé les filles de ne plus se laisser aller à la mélancolie ? Pas vraiment. C'est plutôt grâce au magnétisme d'une petite boule de poil qui est soudainement apparue sur le terrain. En milieu d'après-midi, un petit lapin sauvage a bondi d'entre deux buissons, portant l'excitation des filles au niveau suprême.
« Hiii¨¨¨¨¨ ! Un lapiii¨¨¨¨¨ !!! »*
Les filles, folles de joie, l'ont tout de suite adopté. Odile s'est proposé pour être la mère adoptive officielle, alors que Kristelle s'est contenté du rôle de marraine spirituelle.
Nancy, comme à son habitude, est restée plus calme. Elle se demandait probablement si ce lapin était maléfique. Serait-ce encore un signe de sa grand-mère en direct de l'au-delà tentant de la prévenir d'une situation à venir particulièrement dangereuse ? Et si c'était elle qui quittait l'aventure dimanche prochain ?
« Oh my god. »
Mais le problème avec les animaux, c'est qu'ils marquent leur territoire. Surtout lorsqu'ils sont en terres inconnues. Aussi belles soient les maisons du Portugal, le petit Miumiu (nom donné au lapin par Odile) ne s'est pas gêné pour uriner un peu partout dans la maison, et sur les couvertures des lits des filles.
« OUACHE ! Le lapin a fait pipi. Il a fait pipi sur moi. Pis sur ma COUETTE !!! »
Odile, sous le choc de cette trahison, a remis en question son rôle de mère adoptive. À l'heure actuelle, nous ne savons pas si le lapin Miumiu est toujours un candidat de la course à l'amour ou s'il a été éliminé par les filles.
* Les ¨¨¨¨¨ représentent des ultrasons non perceptibles à l'oreille humaine.
Je pense souvent à vous ....
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]