missqt a écrit : Christyna avait reussi a se faire apprecié des filles, je suis pas sur que ca va duré apres ses rapprochements avec Dany
Jasons en attendant la cam
Modérateur : Elise-Gisèle
- MerlinetteXXX
- Magicien des Mots
- Messages : 2278
- Inscription : sam. avr. 14, 2007 12:00 am
Ils peuvent bien dire qu'est ce qu'ils veulent sur les candidats qui va aller vérifié ? et les tests de QI il y en a des sérieux et d'autres moins d'autres...pour rigoler, on ne fait pas passer les mêmes tests pour les enfants du primaire / adultes il me semble..MerlinetteXXX a écrit : C'était juste un moyen de le faire réentrer dans le jeu, à le voir aller je ne vois rien d'un gars brillant moi, manipulateur oui mais intelligent..........pas certaine.
[color=#4080FF]La vita es bella [/color]
Je m'auto cite....hihihih s'cusez!La Simone a écrit : [...]
Ils peuvent bien dire qu'est ce qu'ils veulent sur les candidats qui va aller vérifié ? et les tests de QI il y en a des sérieux et d'autres moins d'autres...pour rigoler, on ne fait pas passer les mêmes tests pour les enfants du primaire / adultes il me semble.. et pour ce qui est de la beauté...sa bouche devait être fermée....![]()
Dernière modification par La Simone le sam. oct. 15, 2011 7:09 am, modifié 1 fois.
[color=#4080FF]La vita es bella [/color]


