Samedi 15 Octobre 2011 Jour 20
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Samedi 15 Octobre 2011 Jour 20
j'ai une amie comme Odile, qu'il te parle à toi et coupe pour dire un commentaire à un autre, puis revient à toi!
Karolane a écrit : bien ca ressemblait a cela ce qu'elle a dit...Je ne suis pas trop bonne pour les résumés..dsl Odile, dit que c'Est plus l'fun de vivre a Montréal car si tu prend une brosse et que tu tombe a terre, a Québec, tu en entendras parlé longtemps mais a Mtl, tu passeras plus inapercue...??
On dirait que les filles ont sentie que pour GO, Caroline était de l'histoire ancienne et qu'il se cherche un nouveau coup de coeur.
C'est certain que Odile et Nancy doivent aller vers GIO ce soir car il n'y que lui qui peut faire pencher la balance de leur bord. Cependant j'ai décelé que GO avait l'air d'avoir un intérêt véritable envers Nancy et je crois que c'était réciproque Je ne sais pas si je me fais des idées de fille romantique.

c'est dur à suivre à cause des coupures, puis tout le monde parle en même temps ...
Ange_Doré a écrit : C'est certain que Odile et Nancy doivent aller vers GIO ce soir car il n'y que lui qui peut faire pencher la balance de leur bord. Cependant j'ai décelé que GO avait l'air d'avoir un intérêt véritable envers Nancy et je crois que c'était réciproque Je ne sais pas si je me fais des idées de fille romantique.![]()

Odile parle à GO de LP par rapport de la première élimination
Sont pas fous les candidats de cette année, ils savent qu'ils se font manipuler comme des marionnettes par la production. Etk pour ce qui est de GO et Odile, ils en sont très conscients.
Dernière modification par Capuchino le sam. oct. 15, 2011 10:26 pm, modifié 1 fois.