missqt a écrit : [...]
elle plaiderait surement que c'est beau l'amour et qu'il faut que ca se partage pis elle conclurait en disant qu'elle a hate de voir tout le monde chez elle apres
Samedi 15 Octobre 2011 Jour 20
Modérateur : Elise-Gisèle
Maya31 a écrit : Ce qui serais encore plus énorme ses que durent que les candidats regarde la vidéo de baisse entre Ken et Barbie nos 2 trou de cul arrive sur le fait hihih la on pourrais dire M-L-A-I-S-E![]()
SI TU FAIS LE MAL .... FAIS LE BIEN....CAR LE MAL BIEN FAIT...FAIT BIEN MOINS MAL ! CORALI XX
Re: Samedi 15 Octobre 2011 Jour 20
Kristelle a un manteau vert je pense que GO lui a donné ??
Kristina et Dany sont là
GO a donné un manteau à Kristelle?
Elle continue de parler de raquettes à Gatineau.
Elle continue de parler de raquettes à Gatineau.
Dany est la
on vient de voir Dany quelques secondes s'apprêtant à comploter avec LP
dites moi pas que ca fait 6 jours que j'attends et que demain je serai décuAdhara a écrit : la production va faire juste ce qu'il faut pour créer le mélodrame et avoir ses cotes d'écoute demain soir contre TLMEP
SI TU FAIS LE MAL .... FAIS LE BIEN....CAR LE MAL BIEN FAIT...FAIT BIEN MOINS MAL ! CORALI XX
GO a l'air d'un gars de de Mad Men.
LP + Stratégie + Chrystina.
LP : magouille avec Christina ... Va vers Georges pis va vers Étienne. Dave, laisse faire.
Pour que tu sois sûre, pour que tu saches où aller : va voir Georges. Ils disent que t'es une princesse.
Pour que tu sois sûre, pour que tu saches où aller : va voir Georges. Ils disent que t'es une princesse.

LP parle à Christina, : je vais être gentil avec toi, va vers GO , va vers Étienne, Dave je crois que tu vas avoir son vote, je veux qu'il voit que t'es tellement pas un princesse
Christina : tellement pas
LP moi je le sais
Christina : tellement pas
LP moi je le sais
Mme Chica c'est encore la PANCARTE UN INSTANT SVP alors patience sont pas coucher encore sinon la PANCARTE DIRAIT " LES CANDIDATS DORMENT "chicaboum a écrit : Je voudrais pas faire de peine à personne, mais je pense que nostro chato esta morto por à soira !
LP dit a Christyna que elle l'a sauvé la derniere fois il veut lui retourner la faveur et qu'il a passé 4 jours avec ces gars la et qu'elle doit aller voir GO et Etienne que Dave va deja la sauver eux ce qui veulent savoir c'est que tu n'es pas une princesse et dans le fond ils veulent juste te connaitre et conclue en disant faque on va pouvoir passer une semaine de plus
Dernière modification par missqt le sam. oct. 15, 2011 11:41 pm, modifié 1 fois.