apprentie... le mot est bien choisi !korane a écrit : En vente a la fin décembre dans toutes les kioques a journaux![]()
![]()
Jasons en attendant la cam
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Jasons en attendant la cam
je fais mon intruse dans ce topic...... dans une des annonces pour ce soir..... je crois voir pleurer Nancy..avec Caro...... je veux pas que nancy soit éliminée snif snif.... pis trouvez vous qu'elle ressemble à une actrice québécoise au niveau bouche..... Patricia Tulsane??
Merci Chattou et Missmustang
- FleurdeSel
- Illustre Pie
- lorraine48
- Seigneur de la Causerie
---chefcaro a écrit : Bonjour j'ai lu pendant les auditions qu'il y avait un vrai couple (divorcés) ...Est ce que vous pouvez me dire qui ils sont svp?
Aucune idée, l'année dernière selon les rumeurs, il y avait deux frères dans l'aventure...... ce qui s'est avéré faux.
Je pense souvent à vous ....
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
- lorraine48
- Seigneur de la Causerie
Re: Jasons en attendant la cam
chaque année OD nous ram`ne toujours une fille qui tombe en amour au premier regard
une fille qui couche avec soit un deux ou même trois gars
et chaque année on nous dit que c est pour l amour pouir former un couple;;;mon oeil c est pour les bidous pas pour faire les yeux doux que les gens y vont ou c est pour essayer de devenir des veudettes comme marie pierre ou ou le gros à loft story dont je ne sais plus le nom la petite notoriorité des realités ca dure pas longtemps
et chaque année on nous dit que c est pour l amour pouir former un couple;;;mon oeil c est pour les bidous pas pour faire les yeux doux que les gens y vont ou c est pour essayer de devenir des veudettes comme marie pierre ou ou le gros à loft story dont je ne sais plus le nom la petite notoriorité des realités ca dure pas longtemps
J'avais lu : c'est pour les hindouslorraine48 a écrit : chaque année OD nous ram`ne toujours une fille qui tombe en amour au premier regard