Dimanche 16 octobre - Jour 21
Modérateur : Elise-Gisèle
Bonjour tlm
Je fais partie de la majorité silencieuse qui vient vous lire depuis le début.
Je vous dit un gros merci pour le travail que vous faites: résumés, captures d'images et aussi de nous faire rire régulièrement.
Encore merci
Je vous dit un gros merci pour le travail que vous faites: résumés, captures d'images et aussi de nous faire rire régulièrement.
Encore merci
Dernière modification par manoli le dim. oct. 16, 2011 12:51 pm, modifié 1 fois.
D'après ce que j'ai lu hier en fin de soirée, ce ne sera sûrement pas le gros fun aujourd'hui dans la maison des gars.
Je pense que Dany et Etienne auront de la difficulté à se parler, ils ne se supportent plus ni un ni l'autre.
Et Go et Dave également.
Il lui reste LP, mais LP essaie plutôt de se faire pardonner, alors, je crois qu'il va faire plus attention maintenant
Je pense que Dany et Etienne auront de la difficulté à se parler, ils ne se supportent plus ni un ni l'autre.
Et Go et Dave également.
Il lui reste LP, mais LP essaie plutôt de se faire pardonner, alors, je crois qu'il va faire plus attention maintenant
Re: Dimanche 16 octobre - Jour 21
sauf que LP rapporte tout à Dany, c'est lui qui a laissé savoir à Dany que les gars voulaient éliminé Caro
- capucine243
- Seigneur de la Causerie
- Jisuisjireste
- Caïd de la Causette
Capuchino a écrit : Christelle ne se souvient pas de tout ce qu'elle a dit à Dave hier, ça avait l'air d'une déclaration d'amour. Elle dit non non... je lui ai dit que je l'aimais bien (ce qu'elle dit tout l'temps et à tout l'monde dans le fond).
Je commence à la trouver très très ennuyante Christelle.
adelise a écrit : Bonjour tlm
Encore merci
Les commentaires doivent être faits en verts (en utilisant la fonction "comment" pour les différencier du résumé. Peux-tu éditer ton message s.t.p.? Merci.
L-P hésite a éliminé Christina,
Dave et G-O sont là
Dave et G-O sont là
L_P réalise que si ils gardent Christina il est le prochain a sortir. Il semble vraiment déçu des rapprochements que Dan a eu avec elle.
L_P vient de dire aux gars qu:il a eu des rapprochements entre Dany et Christina.
L-P serait-il en train de trahir Dany!!!
Il semble vraiment déçu de la situation, avant une des nombreuse coupures, il a dit que les 2 autres jouait vraiment pour eux ( Dany et Patrick)
L-P serait-il en train de trahir Dany!!!
Il semble vraiment déçu de la situation, avant une des nombreuse coupures, il a dit que les 2 autres jouait vraiment pour eux ( Dany et Patrick)
Dernière modification par Karine27 le dim. oct. 16, 2011 12:51 pm, modifié 1 fois.
- lorraine48
- Seigneur de la Causerie
les gars ont pas trop l air de savoir comment se fera l élimination de ce soir ils ont l air de penser que tous ensemble ils décident de sortir ou garder une fille, je crois qu ils risquent d avoir une surprise car cette année rien ne se passe comme les autres années, il me semble que je n ai pas vu PY dire autre chose que ;cette semaine élimination de fille sans rien dire d autre sur la manière déliminer