MauvietteCapuchino a écrit : LP dit qu'il veut savoir qui il va éliminer avant le souper pour pouvoir le dire aux gars avant et il ne veut pas craquer sous la pression.

Modérateur : Elise-Gisèle
Et je commence à me dire qu'elle joue une game aussi très subtillement. Par contre on pas lui reprocher de bitcher elle est même trop fineCapuchino a écrit : Christelle ne se souvient pas de tout ce qu'elle a dit à Dave hier, ça avait l'air d'une déclaration d'amour. Elle dit non non... je lui ai dit que je l'aimais bien (ce qu'elle dit tout l'temps et à tout l'monde dans le fond).
Je commence à la trouver très très ennuyante Christelle.
Capuchino a écrit : LP dit à Dany que si c'est un vote de coups de coeur (Dany choisirait Christina), lui il va choisir son 2e coup de coeur qui est Nancy, car il n'a aucune chance avec Caro. Dany lui demande s'il est sûr de son choix de Nancy, car y'a plus de chance que Caro va les backer tous les deux. Manipulation de la part de Dany.
Karine27 a écrit : cam de retour chez les gars
L_P mentionne a Dave, Étienne et G-O qu'il n'a plus de vous entre lui et Dany
L-P a dt a Dany qu'il allait sauvé Nancy
Qu'il veuille que les gars lui fassent confiance. Dave dit : on va voir ca à la table
Dave a entendu Caro dire a Dany au party tu embrasse bien.
L-P ne veut pas protéger une fille qui est en amour avec lui
Les gars s'en sont aperçus. Tantôt GO se demandait si c'était par désespoir ou si elle est toujours comme ça.Ralie5 a écrit : Les gars semblent savoir pour le coup de coeur car LP va passer en premier et n'aura pas le droit de changer d'Idée et il protégera Nancy. LP a mentionné que C'est Caroline qui sortirait puisque Dany va protéger Christina. Si LP ne se laisse pas influencer avant les négociations c'est Caroline qui partira...pour ma part je préfère le jeu de Christina que Caroline, Caroline depuis plusieurs semaine minaude en présence de tous les gars et cela devient lassant de la voir avec son sourire béat continuellement. Entre les deux vivement Caroline out![]()