Dimanche 16 octobre - Jour 21

Modérateur : Elise-Gisèle

Ralie5
Magicien des Mots

Message par Ralie5 »

scorpy a écrit : on a vu caro souvent sur la cam hier dû surtout a son etats mais dans les années passées n'est-ce pas la personne qu'on voyaient le plus dans les party qui se faisait montrer la sortie ?
Absolument et à moins d'un revirement pour LP c'est ce qui arrivera.
Adhara
Immortel du Domaine

Message par Adhara »

Ginette01 a écrit : [...]

J'adore Céline mais je crois qu'elle a conquis le monde surtout avec son talent absolument fantastique.
tout à fait d'Accord avec son talent fantastique mais René a toujours dit que ça prenait toujours une grande dose de charisme et de discipline pour conserver sa popularité. Je me souviens d'une époque ou les journalistes ridiculisaient Céline à cause de sa gentillesse, grand bien leur fasse car Céline vaut 100 fois mieux qu'eux
Barbara
Seigneur de la Causerie

Re: Dimanche 16 octobre - Jour 21

Message par Barbara »

Bonjour tout le monde, un p'tit salut bien spécial à Madame Adhara, si belle dame (bien dit concernant Céline Dion). Je ne suis que de passage..... Je vous souhaite une excellente soirée, un p'tit souper resto, demain je vais l'écouter en rappel sur Illico. Un grand merci à tous ceux et celles qui nous alimentent, en résumés, captures, dialogues hilarants.
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Malike
Administrateur

Message par Malike »

Bien moi je la trouve drabe Krystelle et si c'est ca sa stratégie elle risque de faire patate comme Sophie l'autre année. ;) Elle ne dégage aucune passion et aucune énergie et je lui trouve la bouche molle mais ca c'est totalement gratuit. :lol:
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Karine27
Illustre Pie

Message par Karine27 »

Les gars se préparent pour le souper, le tout plan de pancarte, ça sent la rediffusion!!!
stamu
Manitou de la Parlotte

Message par stamu »

dany trouve le temps long et il va trouver la semaine longue :lol: :lol:
Capuchino
Immortel du Domaine

Message par Capuchino »

stamu a écrit : dany trouve le temps long et il va trouver la semaine longue :lol: :lol:
:lol: C'est assez tendu dans cette chambre là.
Ralie5
Magicien des Mots

Message par Ralie5 »

Capuchino a écrit : [...]

oui en plus ils parlent de castration attention à toi Dany tu pourrais te réveiller en parlant très aigu demain matin :lol:
stamu
Manitou de la Parlotte

Message par stamu »

Capuchino a écrit : [...]

ca transpire le je suis pu capable :lol: :lol: et tu vas y gouter :lol: :lol:
Phébaire
Modeste Jacasseur

Message par Phébaire »

Bonjour a tous
j'ai manqué toute la journée d'hier ( le samedi habituellement je vient ici et sur la cam quand je suis a la maison) puisque j'ai été parmis les 200 chanceux a visiter les plateaux de la série trauma écrite par fabienne larouche a mtl donc j'ai du faire le voyage alors je voulais remercier tous les résumeurs qui me permettent de me tenir a jour...

De plus ma mémoire fait défaut ce soir: habituellement ils commencent a mettre le souper d'élimination de la semaine précédente a partir de quelle heure???
Capuchino
Immortel du Domaine

Message par Capuchino »

Phébaire a écrit : Bonjour a tous
j'ai manqué toute la journée d'hier ( le samedi habituellement je vient ici et sur la cam quand je suis a la maison) puisque j'ai été parmis les 200 chanceux a visiter les plateaux de la série trauma écrite par fabienne larouche a mtl donc j'ai du faire le voyage alors je voulais remercier tous les résumeurs qui me permettent de me tenir a jour...

De plus ma mémoire fait défaut ce soir: habituellement ils commencent a mettre le souper d'élimination de la semaine précédente a partir de quelle heure???
Je ne sais pas à quelle heure ça commence. Je sais que la dernière année c'était en fin d'après-midi, mais la semaine dernière je l'ai manqué car c'était trop long avant que ça ne commence.
Ralie5
Magicien des Mots

Message par Ralie5 »

Phébaire a écrit : Bonjour a tous

désolée je ne le sais pas
Ralie5
Magicien des Mots

Message par Ralie5 »

je vous quitte peut-être reviendrais-je sinon bon show :love:
Ginette01
Illustre Pie

Message par Ginette01 »

Adhara a écrit : [...]

tout à fait d'Accord avec son talent fantastique mais René a toujours dit que ça prenait toujours une grande dose de charisme et de discipline pour conserver sa popularité. Je me souviens d'une époque ou les journalistes ridiculisaient Céline à cause de sa gentillesse, grand bien leur fasse car Céline vaut 100 fois mieux qu'eux
Je ne peux qu'être d'accord avec ça.
Poupette
Illustre Pie

Message par Poupette »

J'aimerais que ce sois comme sur Facebook ici, il y a des fois que j'adore certaines publication, je cliquerais sur l'onglet J'AIME :)
Adhara
Immortel du Domaine

Message par Adhara »

Ah! j'ai manqué Barbara, merci pour tes belles salutations, je t'en souhaite tout autant, au plaisir de vous recroiser
Capuchino
Immortel du Domaine

Message par Capuchino »

Pour ceux et celles que ça intéressent c'est la diffusion du souper d'élimination de la semaine passée sur les cams. Je ne sais pas si ça fait longtemps que ça a débuté.
Dernière modification par Capuchino le dim. oct. 16, 2011 6:23 pm, modifié 1 fois.
Ralie5
Magicien des Mots

Message par Ralie5 »

ils coupent même un souper vieux d'une semaine
Sycha
Magicien des Mots

Message par Sycha »

Ralie5 a écrit : ils coupent même un souper vieux d'une semaine
:hello: On pourrait les entendre souffler les gars à garder pendant la délibération et prouver que c'est arrangé :lol: :lol:
Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
La Simone
Manitou de la Parlotte

Message par La Simone »

Ralie5 a écrit : Les gars semblent savoir pour le coup de coeur car LP va passer en premier et n'aura pas le droit de changer d'Idée et il protégera Nancy. LP a mentionné que C'est Caroline qui sortirait puisque Dany va protéger Christina. Si LP ne se laisse pas influencer avant les négociations c'est Caroline qui partira...pour ma part je préfère le jeu de Christina que Caroline, Ca roline depuis plusieurs semaine minaude en présence de tous les gars et cela devient lassant de la voir avec son sourire béat continuellement . Entre les deux vivement Caroline out :top:
:jap: :jap: :jap: :jap:
Dernière modification par La Simone le dim. oct. 16, 2011 8:10 pm, modifié 1 fois.
[color=#4080FF]La vita es bella [/color]
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »