Sur le coup, j'étais tout content, je pensais qu'ils avaient ramené le Tree of Temptation!
Mais non, c'est seulement Aaron qui parle tout seul à un arbre, au jardin...
Déception... Je voulais réentendre "Psst! Over here... It's me, the Tree..."

Oui, par moment, moi aussi je trouve ses réactions incompréhensibles. Il réagit souvent trop fortement à des trucs anodins.Danyka69 a écrit : Aaron y me décourage un peu dans le prochain épisode tu vas voir je trouve qui capote pour rien concernant les céréales c le seul qui s'amuse pas. je pense que ca peut commencer a taper sur les nerfs des téléspectateurs en tout cas moi je l'aimais bien ben si y passe son temps a bouder c pas trop long qui va perdre une de ses fan
Zarmela a écrit : À Big Brother's Bit On The Side, il y avait une entrevue avec Aden, Rebeckah et la mère d'Aden. Ils repassaient en revue des segments d'Aden dans la maison pour qu'ils les commentent.
Par exemple, quand Aden disait qu'il avait un sexe de 10 pouces et qu'il avait couché avec 49 filles... Ce que sa mère confirme être tout à fait vrai...![]()
![]()
Bizarre d'entrevue
C'est vrai, il change vite de caractère.Danyka69 a écrit : [...]
Elle est trop bonne avec lui Faye, Y change ben trop vite de caractère
Zarmela a écrit : Day 36...
Petit résumé des faits marquants du jour de l'éviction :
- Bonne chicane entre les deux soeurs : Faye ne voulait pas que Jem soit dans la salle de bain quand elle prenait sa douche. Jem a pété une coche à cause de ça.
- Aaron parlait seul au jardin. Il essayait de s'auto-encourager à continuer et à essayer d'avoir du fun même s'il a de la misère à supporter Anton, Jay et Aden.
- Louise et Jay ont recommencé à se coller et se donner des becs.![]()
![]()
- Ça semble aller "mieux" entre Aaron et Faye. Ils se sont enfermés dans la toilette pour se frencher et se tripoter. Et plus tôt dans la journée, ils se sont collés dans un lit et Aaron a de nouveau demandé à Faye (plus ou moins sérieusement) si elle voulait être sa girlfriend.
----
La soirée s'est terminée par une grosse bataille de céréales. C'est Tom, Jem, Alex et Anton qui l'ont commencée en se vidant des boîtes de Frosted Flakes sur la tête (les boîtes qu'Harry avaient commandées). Le plancher du salon était complètement recouvert de céréales, ainsi que les divans.
Aaron n'a pas du tout apprécié quand il a vu le résultat (la bataille s'est passée pendant que lui et Faye étaient dans la toilette pour se frencher).
L'émission s'est terminée avec Aaron au DR qui était découragé par le comportement des autres housemates... À suivre...
Il doit bien leur rester une vingtaine de boîtes de céréales, alors ils ne vont pas crever de faim même s'ils en ont gaspillées autant.willdoo a écrit : [...]
![]()
sont tarré y ont juste ca a manger des céréals
![]()
J'avoue que c'étais fort comme coup a faire ; mais c'est jouer avec le feu![]()
you dont mess whit the foodle pire c'est qu'il s'en tire a date
La crypte est donc le task pour aller avec Paranormal Activity 3Zarmela a écrit : À Big Brother's Bit On The Side, on apprend que la semaine prochaine, la première Britannique de Paranormal Activity 3 aura lieu in the Big Brother House.
Il y aura un tapis rouge, des vedettes, d'anciens housemates, etc... La grosse affaire.
Autour de cette activité, il y aura un task de style "horreur" pour aller avec le thème du film.
Bien hâte de voir de quoi ça aura l'air.