Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
Re: Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
Ashton Kutcher

Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!

Ashley Greene

Anna Torv

Anne Hathaway

Amber Heard

Ali Lohan

Alexander Skasgard

Ali Larter

Lindsay lohan

Gwyneth Paltrow

- MsPontchartrain
- Immortel du Domaine
"I'm still hot" de Luciana ft Betty White 
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=5phqDvrWNZc[/youtube]
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=5phqDvrWNZc[/youtube]
Dernière modification par MayClo le lun. oct. 17, 2011 5:38 pm, modifié 1 fois.
Shocker!!!loft_great a écrit : Zachary Quinto met fin aux spéculations sur son orientation sexuelle
Zachary Quinto a mis fin aux spéculations concernant son orientation sexuelle dans une entrevue accordée au New York Magazine, dimanche.
L’acteur, connu principalement grâce au rôle de Spock dans « Star Trek », parle de son rôle dans l’adaptation de la pièce « Angels in America ». Il y interprétait un homme qui abandonne son copain atteint du VIH.
Il a confié au New York Magazine que ce rôle avait été le plus stimulant et le plus gratifiant de sa carrière. Quinto a ajouté qu’en tant qu’homosexuel, il avait réalisé qu’il y avait encore beaucoup de travail à faire dans la société.
Zachary Quinto avait toujours refusé d’aborder la question de son orientation sexuelle dans les médias, mais il a toujours publiquement supporté les campagnes contre l’intimidation.
Euh non!!loft_great a écrit : Lindsay Lohan veut être maman
Dans le cas de Lindsay Lohan, une rumeur n’attend pas l’autre. Alors que des photos récentes des dents jaunes et âbimées de l’actrice font jaser bien des internautes, voilà qu’on rapporte qu’elle a la ferme intention de devenir mère dans la prochaine année.
D’après le magazine Now, l’actrice et chanteuse âgée de 25 ans fréquenterait maintenant le designer allemand Philipp Plein. Elle l’aurait déjà choisi pour être le père de son premier enfant. S’il n’est pas au courant de ses plans, espérons qu’il ait des condoms sur lui en tout temps.
« Sa mère [Dina Lohan] avait 24 ans lorsqu’elle est tombée enceinte d’elle et elle a toujours voulu avec des enfants dans la vingtaine » a confié une source près de l’actrice. L’actrice prévoit être enceinte avant son vingt-sixième anniversaire en juillet prochain.
Considérant ses mille et une gaffes dans le passé et démêlés avec la justice, a-t-elle le profil d’une bonne mère?
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
Eva Mendes et Ryan Gosling s'embrassent en public
Eva Mendes et Ryan Gosling se sont embrassés en public dimanche… Une première pour ce couple qui gardait sa relation très discrète!
Mendes et Gosling ont déjà visité Disneyland et fait de la marche dans la plus grande discrétion. Ils passaient aussi des soirées tranquilles à la maison.
Dimanche, les deux comédiens ont été vus en train de s'embrasser en public alors qu'ils se trouvaient en voiture à Hollywood.
Ils étaient accompagnés d'un chien, qui a lui aussi volé un baiser à Gosling lors de cette balade!
Gosling et Mendes jouent dans le film «The Place Beyond the Pines», en salle en 2013.
Eva Mendes et Ryan Gosling se sont embrassés en public dimanche… Une première pour ce couple qui gardait sa relation très discrète!
Mendes et Gosling ont déjà visité Disneyland et fait de la marche dans la plus grande discrétion. Ils passaient aussi des soirées tranquilles à la maison.
Dimanche, les deux comédiens ont été vus en train de s'embrasser en public alors qu'ils se trouvaient en voiture à Hollywood.
Ils étaient accompagnés d'un chien, qui a lui aussi volé un baiser à Gosling lors de cette balade!
Gosling et Mendes jouent dans le film «The Place Beyond the Pines», en salle en 2013.
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
Taylor Lautner nie les rumeurs d'homosexualité
Même s'il a fréquenté l'actrice Lily Collins, la chanteuse Taylor Swift et sa copine de jeunesse Sara Hicks, Taylor Lautner a fait l'objet de rumeurs d'homosexualité. Le comédien a tenu à rectifier le tir.
En entrevue au numéro de novembre de l'édition australienne du magazine GQ, Lautner a tenu à préciser qu'il était hétérosexuel.
En juin, Lautner a dîné au restaurant Bottega Louie de Los Angeles avec le réalisateur Gus Van Sant et le scénariste récipiendaire d'un Oscar Dustin Lance Black. Ces deux artisans du cinéma sont gays.
Le journaliste de GQ a parlé de ce repas à Lautner. Il lui a même demandé si Van Sant ou Black lui avaient fait des avances.
«Non, pas du tout. Je crois qu'ils savent que je suis hétérosexuel. Ce sont toutefois des types vraiment fantastiques. Ils sont amusants», a répliqué le comédien.
Même s'il a fréquenté l'actrice Lily Collins, la chanteuse Taylor Swift et sa copine de jeunesse Sara Hicks, Taylor Lautner a fait l'objet de rumeurs d'homosexualité. Le comédien a tenu à rectifier le tir.
En entrevue au numéro de novembre de l'édition australienne du magazine GQ, Lautner a tenu à préciser qu'il était hétérosexuel.
En juin, Lautner a dîné au restaurant Bottega Louie de Los Angeles avec le réalisateur Gus Van Sant et le scénariste récipiendaire d'un Oscar Dustin Lance Black. Ces deux artisans du cinéma sont gays.
Le journaliste de GQ a parlé de ce repas à Lautner. Il lui a même demandé si Van Sant ou Black lui avaient fait des avances.
«Non, pas du tout. Je crois qu'ils savent que je suis hétérosexuel. Ce sont toutefois des types vraiment fantastiques. Ils sont amusants», a répliqué le comédien.