Je crois bien qu'elle va brasser pas mal la cabane chez les filles et je ne suis pas certaine qu'elle va marquer des points chez les téléspectateurs, peut-être pour la prod, mais sûrement pas pour nous.
Modérateur : Elise-Gisèle
oui mais ils sont tombés en amour non en désir fou plus rien ne pouvait les arrêter ils flottaient sur un ti nuageMaya31 a écrit : [...]
Je pense qui n'ont pas compris les règles du jeufaut être un peu plus discret les amis lool vous venez de perdre vos bidous et votre condo
lorraine48 a écrit :Maya31 a écrit : [...]
![]()
![]()
pas juste ca elle dois marcher les épaules par en arrière pour pas tomber en pleine face
[/quote
bien moi je la trouve très intelligente christina plus que caroline car si elle tombe par en avant parce qu elle est saoule elle ne se cognera pas le nez sur le plancher elle a des parechocs , c est pour cela ses gros seins pas pour l estthétique mais comme protection
Elle n'a pas dit après le party, "Étienne is the guy" ou quelque chose comme ça? Je la trouve archi-stratégique, elle affiche toujours un air de "je m'en foutisme" avec un petit sourire plaqué sur son visage aussitôt qu'elle est avec les gars...Et elle semble vouloir ne pas se "laisser aller" à des sentiments qu'elle pourrait développer avec Étienne car c'est évident qu'elle ne veut pas qu'on l'étiquette... trop évident à mon avis...JMOLOFT1 a écrit : Genevieve dit que c'est pas de l'amour avec Etienne