mon himalayenne de 3 ans laisse bien.. et pas mal bcp bcp de poil.... dans l'appart! Comme mon amoureux commence à se tanner pas mal... j'ai envisagé de la faire tondre... mais je m'y connais pas bcp en coupe lion lol

ca fait peur de savoir qu'ils ne nous garantissent pe pas un bon résultat lol*Marilou* a écrit : J'ai une himalayenne domestique et hors de question de la tondre! (son poil fait toute sa beauté)
En effet, ça perd du poil, faut brosser au moins 2 fois par jour..
On s'est déjà informé (pour le fun) sur le rasage de chats et ils nous ont dit que le chat n'est pas endormi et qu'ils ne promettent pas de réussir si Minou est récalcitrantChoupie aurait reculé et sorti ses griffes et tout.. jamais ils n'auraient pu
![]()
Bonne chance à ta minette!
Est-ce que la lame dure longtemps? Parce que c'est quand même assez cher je trouve. J'ai un chat qui a le poil court mais un peu "fluffy" et il en perd toute l'année. Je voudrais utiliser le furbuster pour lui mais je ne voudrais pas que ça le rase...Marisopa a écrit : Je viens de penser, on a acheter un furbuster chez JE Mondoux, on trouve ça vraiment efficace.
Ils sont très beaux très chats Marilou!
Il y a différentes tontes envisageables... Avant l'été, tu peux faire tondre ''ras'' et le chat sera très bien... avant l'hiver, tu peux faire tondre mais plus long, ce qui gardera ton minou bien au chaud...little_miss a écrit : Coucou!
mon himalayenne de 3 ans laisse bien.. et pas mal bcp bcp de poil.... dans l'appart! Comme mon amoureux commence à se tanner pas mal... j'ai envisagé de la faire tondre... mais je m'y connais pas bcp en coupe lion lolJe me demande si c'est le bon moment pour pas qu'elle aie froid? Le poil repousse t'il pareil ensuite? Qqn connait t'il une place à Québec fiable pour pas me faire avoir (autant coté argent que coté traumatiser mon chat!) merci
Le mien m'a coûté 20$. Ceux pour chien coûte moins cher et selon la vendeuse, c'est la même chose. Ça ne rase pas, ça va juste chercher le poil mort, ben ben loin! J'adore!kamisole a écrit : [...]
Est-ce que la lame dure longtemps? Parce que c'est quand même assez cher je trouve. J'ai un chat qui a le poil court mais un peu "fluffy" et il en perd toute l'année. Je voudrais utiliser le furbuster pour lui mais je ne voudrais pas que ça le rase...
Ah ben je vais aller checker ça! Je l'aime mon chat mais j'aimerais ça pouvoir rester habillée sans me retrouver pleine de poils quand je suis chez moi...Marisopa a écrit : [...]
Le mien m'a coûté 20$. Ceux pour chien coûte moins cher et selon la vendeuse, c'est la même chose. Ça ne rase pas, ça va juste chercher le poil mort, ben ben loin! J'adore!