Jeans sylver

Des potins, des tendances, des idées mode et déco... bref notre webzine !
Répondre
axelle
Caïd de la Causette

Jeans sylver

Message par axelle »

Je suis allée m'acheter des jeans cette semaine, et j'ai pris 2 paires de sylver......c'est la première fois que j'en ai.....est-ce que c'est vrai qu'au début elle sont serrées, mais qu'elle deviennent vite lousses???
Bref aimez-vous vos sylver......
Krysantheme
Immortel du Domaine

Re: Jeans sylver

Message par Krysantheme »

Oui :) C'est normal un jeans il faut le prendre un peu plus serré, au début c'est peu-être inconfortable mais il va s'étendre en le portant.
La plupart des Silver on du polyestère, c'est beaucoup plus confortable et ''déforme'' moins qu'un jeans de 100% coton.

C'est quel modèle tu as acheté ? ( c'est écrit sur l'intérieur arrière du jean ou sur l'étiquette )
axelle
Caïd de la Causette

Message par axelle »

J'ai acheté camden rose bell et tuesday. Tu en as des sylver toi? Parce que mon interrogation est qu'il sont pas mal serré et que la vendeuse m'a dit qu'il étirait quaisiment de 2 grandeurs :/ en les portant. Moi c'est juste parce que j'ai pas envie d'avoir 2 paire de jeans d'un certain prix que je ne porte pas......
~Ju~
Seigneur de la Causerie

Message par ~Ju~ »

Je m'achetais toujours des Silver avant ! Dans le temps que j'avais de l'argent.. Lol.. :P C'était ma marque favorite! Elles n'ont jamais étirées comparativement à bien d'autres marques!!!! À moins qu'ils aient changé la composition de leur jean.. ça m'étonnerait qu'elles s'étirent de 2 grandeurs!!!! C'est sur qu'elles deviennent plus grandes un peu.. mais pas assez pour prendre une grandeur de plus me semble là.. Tout cas j'ai tjrs pris ma grandeur normale!
Image
Rachelle
Caïd de la Causette

Message par Rachelle »

J'adore les jeans Silver!

Moi aussi les vendeuses m'ont souvent dit d'acheter serré parce que ça allait aggrandir... au début je le faisais, mais je ne le fais plus parce qu'elles n'aggrandissent pas autant que ça!
jay_zee
Manitou de la Parlotte

Message par jay_zee »

Si le jeans a 5% et + de spandex il va étirer.. sinon il ne bougera pas ;)

axelle
Caïd de la Causette

Message par axelle »

J'en ai acheté du paires et finallement elles sont retournées au magasin......pas assez certaine :/
Krysantheme
Immortel du Domaine

C'parce que t'as pas magasiné avec la bonne personne et pas a la bonne place et que t'as pogné une '' vendeuse ''. :o
axelle
Caïd de la Causette

Message par axelle »

Ahahaha! Le pire c'est que j'étais confortable dans les 2 paires mais on dirait qu'elle me faisaient des fesses plus grosses ou qu'elle ne m'avantageaient pas.......mais je vais y retourner magasiner, pas le choix, j'ai pu de jeans qui me font, y faut juste que je trouve LE modèle qui va me convenir. L'affaire c'est que j'aime pas quand ça moule trop les fesses :/ Mais je veux pas que ce soit trop lousse non plus.....et en plus j'ai pas long de corps, j'ai plus de jambes.....
Krysantheme
Immortel du Domaine

axelle a écrit : Ahahaha! Le pire c'est que j'étais confortable dans les 2 paires mais on dirait qu'elle me faisaient des fesses plus grosses ou qu'elle ne m'avantageaient pas.......mais je vais y retourner magasiner, pas le choix, j'ai pu de jeans qui me font, y faut juste que je trouve LE modèle qui va me convenir. L'affaire c'est que j'aime pas quand ça moule trop les fesses :/ Mais je veux pas que ce soit trop lousse non plus.....et en plus j'ai pas long de corps, j'ai plus de jambes.....
Si tu aimes Sylver essaie le modèle Suki , il est plus coupé '' femme '', dans le Lois ou le Levis aussi il y a des beaux modèles qui ne montent pas nécessairement en dessous de bras et qui on une belle hauteur et on ne voit pas la crac de fesse. Je ne t'ai jamais vu mais tu peux même aller dans des modèles pour homme. Ca d'lair bizarre de même mais il y a certaines coupes pour homme qui font bien et t'avantage une femme, dans le Buffalo entre autre :)

C'est dur magasiner un jeans, il faut : soit bien connaitre son modèle ou la coupe qui nous convient soit avoir une bonne conseillère qui ne va pas chercher qu'a te vendre a tout prix.

Ou vas-tu normalement pour tes jeans ?
axelle
Caïd de la Causette

Message par axelle »

Je regarde pas mal au 1850 et au pentagone, mais si tu as d'autres idées ne te gêne pas pour suggéré.....ma dernière paire de jeans est une guess et elles sont rendue pas mal trop grande, j'ai maigri pas mal dernièrement......

Je vais surement prendre le temps de magasiner ça la fin de semaine du 30 octobre je suis plus que due et j'ai aucune patience pour magasiner des jeans :(
~Ju~
Seigneur de la Causerie

Message par ~Ju~ »

jm bien ceux de american eagle et ila ne sont pas chers!
Image
axelle
Caïd de la Causette

Message par axelle »

J'irai faire un tour.....

Merci
~Ju~
Seigneur de la Causerie

Message par ~Ju~ »

Et puis as tu trouvé quelque chose a ton gout finalement? :)
Image
axelle
Caïd de la Causette

Message par axelle »

J'ai même pas eu le temps encore.....là je suis en recherche de vêtement pour le party de travail de mon chum......et je trouve absolument RIEN. C'est soit, pas beau, soit pas assez propre.....je capote!
Répondre

Revenir à « LE KIOSQUE »