Grain de sel a écrit : La prod veut savoir, y a rien de mieux que de poser la question pour savoir qui risque d'être éliminer, de cette façon elle peut encore piper les dés.

Modérateur : Elise-Gisèle
Caroline a pleuré UNE fois, à la fin d'un party surtout parce qu'elle était saoule....trésorette a écrit : caroline pleure personne ne parle qu,elle est greluche et qu'elle fait seulement pleurer et chrystina pleure ils disent qu'elle fait seulement pleurer franchement je pense qu'elle avait de quoi à pleurer
trésorette a écrit : caroline pleure personne ne parle qu,elle est greluche et qu'elle fait seulement pleurer et chrystina pleure ils disent qu'elle fait seulement pleurer franchement je pense qu'elle avait de quoi à pleurer
Tant qu'à moi je changerais le cast au complet!trésorette a écrit : je trouve qu'ils devraient sortir tous les deux dany et chrystina. et pauvre l-p lui aussi je sortirais la tête haute je n'attenderais pas qu'ils me sortent. voilà je ferais le ménage dans od. et on recommence à zéro.
Très bon résuméviky a écrit : Conversation entre Dany et Christyna:
Bouhouhou.... on est tellement vrai NOUS... pkoi ils veulent nous sortir?![]()
Karine27 a écrit : [...]
J'ai vue une fois Caro pleuré et c'est lors du party avec de l'alcool dans le sang et un Bad Boy qui revient de voyage et qu'il lui ment en pleine face