La vie de Dany se complique
Dimanche 16 octobre • 23:00 • Antoine Pelletier
© Occupation Double
Grosse semaine pour Dany. Après avoir eu le plaisir d'offrir le premier french kiss d'Occupation Double au Portugal, il a également vécu de sérieux rapprochements avec une autre candidate, tout en perdant par le fait même son principal allié masculin. Oui, la semaine n'a pas été de tout repos. Et suite au dénouement de ce soir, rien ne sera plus jamais pareil à l'intérieur de la maison des gars.
Un candidat volage
Il faut dire que le Casanova a changé son discours depuis le tapis rouge. En effet, après avoir été rejeté suite à une présentation plutôt ratée, Dany avait déclaré que les filles de cette année n'étaient pas très jolies. Depuis, le barman accumule pourtant les déclarations d'amour à chaque candidates :
Athéna : « T’es dans mon Top et j'aurais vraiment aimé me perdre dans tes yeux... »
Kristelle : « T’es super belle, super douce, super gentille. »
Caroline : « Y'a rien qui me fait plus pleurer qu'un enfant malade. Oh, et puis je te trouve très belle aussi. »
Cette dernière ayant même bénéficié du premier baiser de la saison, nous étions tous convaincu d'être en face du premier couple officiel.
Caroline + Dany = 4ever ? Erreur.
Cette semaine, c'est avec Christyna que Dany s'est envolé vers Pompéi, un voyage bourré de rapprochements. Avant son départ, Dany l'avait confié à son partner Louis-Pierre :
« J'veux une nuit de tendresse. »
Cette déclaration, digne d'un titre de chanson d'Éric Lapointe, est rapidement devenue réalité après un souper en tête-à-tête bien arrosé, autant d'alcool que de baisers mouillés sur les mains, la bouche et le cou.
Christyna ne pouvait que répondre oui aux invitations pressantes d'un Dany multipliant les phrases chocs du genre :
« Je suis content d'être ici, avec toi. Il n'y a personne d'autre que toi avec qui je voudrais vivre ce moment-là. Je me sens moi-même avec toi... »
Ce soir-là, il y a eu des rapprochements. Et pas que de légers dépôts de lèvres. (Merci caméras cachées !)
À leur retour de voyage, le couple a été questionné de toutes parts. Y'avait-il eu rapprochements ou non ?
« C'est personnel », a rétorqué Dany. En bref, il a donné la pire réponse pour quelqu'un qui ne veut pas éveiller de soupçon.
Plus tard en soirée, Dany a avoué à son coéquipier de game, Louis-Pierre, que Christyna et lui avaient couché ensemble lors de leur voyage. Louis-Pierre qui gardait espoir en Christyna pour lui faire gagner l'aventure a vu ses chances s'effondrer comme neige au soleil.
Une alliance brisée
Lors du souper d'élimination, la tension entre les gars était palpable jusqu'à la Baie d'Urfé. Louis-Pierre ayant dévoilé le petit secret de Dany aux autres gars, tous avaient l'intention de renvoyer un des deux coups de coeur du Don Juan en puissance, soit Caroline ou Christyna.
C'est finalement la jeune et jolie brunette Caroline qui devra faire sa valise et quitter le Portugal.
Je pense souvent à vous ....
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]