Modérateur : Elise-Gisèle
C'est sur que ce n'est pas en direct et oui, il y a 2-3 semaines de décalage. Il ne faut pas tenir compte du décalage horaire car ils nous montrent les caméras aux heures du Québec. Donc c'est le matin la-bas aussi (sur les cams) et non réelement.Trouv234 a écrit : Cet affiche me fait mourir de rire... Voir que les candidats dorment - shit c'est 2-3 semaines de décallage entre ce qui est arrivé et ce qu'on nous montre. Mettez donc une pancarte ''La prod se repose'' ou ''Pas de diffusion, parce que pas assez de monde pour écouter''.
C'est comme nous montrer ce qu'il se passe en après midi là bas, alors qu'il est 19hrs ici. Si je tiens compte du décalage horaire, il serait passez minuit là bas pas en après midi. Caméra en direct qu'ils disent..
C'est vraiment n'importe quoi.
tannante a écrit : Bonjour tout le monde merci pour les résumés.Moi je me demande si la production est fiere de son casting...Dany qui semble etre le cros.......et les restent qui ne foutent rien pour tomber en amour(tomber en amour est un grand mot)