Mais de mon côté, ça me diverti et me fait rire donc c'est parfait comme ça

Modérateur : Elise-Gisèle
Définition de GERBER :Miss_CupYcaKe a écrit : [...]
Entuka une maudite chance que c plate ..![]()
![]()
le forum n'as jamais ete si plein.. les cotes d'ecoutes sont dans le tapis pis pas moyen d'allez nulle part sans qu'personne en parle.. pour un emission PLATE.. Le monde passe leur temps a chialer de Chirstina pis Dany .. MAIS C'est EUX qui font le show...
c'est a ce demander sur qui vous allez gerber si Christina pis Dany sortent du jeux ?
Vraiment daccord avec toi, même après lui avoir dit, il regardait ailleur toujours. Bizarre!KawaiiKiwi a écrit :...Etienne pas capable de regarder les filles dans les yeux, a la télé en plus, force toi!
YukieUtsumi a écrit : [...]
En fait, c'est Étienne qui était tanné que Geneviève parle sans cesse de stratégies .
MrBlue a écrit : Exactement.
Geneviève et Étienne ont moins de chimie que certains divorcés.
Dave utilise Kristelle et vice-versa et fait des à-croire à Odile qui ne le croit même pas.
Il ne reste donc que GO et Nancy qui ont un potentiel.
lol moi aussi je trouvais ca, j'étais tellement mal-alaise pendant leur date... on aurait dit un ado qui sortait avec une femme...CHESTER a écrit : [...]
ahahahah c'est bien vrai.......le gars même pas capable de regarder la fille....tellement qu'elle lui a dit à plusieurs reprises..... Je croyais regarder un tit gars de 9 ans qui se fait faire des compliments par sa tante...... c'était pathétique à regarder
--<<x-superficial-x a écrit : Odile a bien choisi L-P, et on ne l'associe pas avec lui pour autant