J'aimerais bien la voir réagir a quelque chose comme les plats du gagnant de la semaine derniere...
Modérateur : Elise-Gisèle
C,est pas des photos d'elle....c,est de vielles photos vintage à connotation sexuelle!luckystar a écrit :la fille qui reçoit ce soir porte un bb doll rose transparent avec une brassiere et culottes noires en dessous
pour finir le plat il y a plein de photo d'elle qui baise sur le mur de la cuisine a coté de la table où ils mangent
![]()
j'ai entendu une personne dire que c'était elle mais comme c'était embrouillé pour la confidentialité je voyais seulement des gens nus en position de copulation et si j'avais été invitée chez elle je serais reparti en beau mauditEveLaVraie a écrit : [...]
C,est pas des photos d'elle....c,est de vielles photos vintage à connotation sexuelle!
c'est surement pas toutes des photos prise dans le playboy avec des corps parfaits, ça peut etre assez dégueulasse une femme et un homme graillé de foret boréale intense en mangeantEveLaVraie a écrit : Franchement ce soir l'autre qui a l'appétit coupé pcq il y a des images à connotation sexuelle!![]()
Reviens-en!
Oui c'est ce qu'elle a dit. De toute façon peu importe qui sont sur les photos je trouve ça de très mauvais goût tout comme son habillement. Personnellement je trouve que ça démontre bien plus son immaturité que sa passion pour le sexe.Bacteria a écrit : Elle a pas dit que c'était les pages d'un livre qu'elle avait trouvé dans les poubelles?