Dire qu'ils pensent mériter tous les prix à OD cette année à cause que leur amour est vrai.

Modérateur : Elise-Gisèle
Non? Tu ne trouves pas ça appétissant?Ziggy a écrit : Non je n'y crois pas non plus et ce qui me fait suer c'est qu'ils pensent mérité toutes les activités parce qu'ils sont en amour![]()
La crise que Chrystina a fait hier parce qu'elles n'ont pas voté pour la déclaration d'amour de Dany![]()
Pis ce qui m'énerve encore plus c'est que la production leur accorde super souvent des privilèges! C'est parce que je suis écoeuré de les voir se frencher
Surtout que la motivation première de plusieurs candidat(e)s c'est de profiter à fond de leur pseudo popularité à leur sortie ça n'augure rien de bien positif. Ajoutons à cela la façon de s'exprimer de Dany quand il est frustré et la réaction de Christyna quand elle n'obtient pas ce qu'elle veut, ça fait un mélange assez explosif mettons.CHESTER a écrit : Faites seulement imaginer les groupies que Dany et Christyna auront dans les bars lors de leur retour...........pensez vous deux minutes que ce couple va tenir.....même les couples qui s'étaient eux même choisis (je parle des gagnants) n'ont pas toffé plus de six mois. Je crois qu'un seul couple à survécu et c'est celui de Mickael et Caroline (la policière) de OD 1.
ça me fait bien rire ceux qui pensent que ça va durer... juste le fait d'émettre l'hypothèse est totalement farfelu!!!!