jaskab a écrit : Voici Zoé, que j'ai adoptée vers la fin août. Selon le vétérinaire, elle serait âgée entre 5 et 6 mois.
Photos de vos animaux
Re: Photos de vos animaux
Cute
C'est vrai qu'elle a un regard très expressif!!
My god elle est donc ben belle
J'aime son poil omggggg :O Non mais son blanc est tellement bien placé c'est fou! :O
Miroir miroir dis moi qu'ils ont tort (Si les mots - Marie-Mai)
Et ils ont donc un beau poil ces chats-là!jaskab a écrit : Voici Zoé, que j'ai adoptée vers la fin août. Selon le vétérinaire, elle serait âgée entre 5 et 6 mois.
Dernière modification par kamisole le mar. oct. 18, 2011 11:02 pm, modifié 2 fois.
Si je me trompe pas, ce doit être la soeur de mon Zaché de la portée que Nikki a ramenée à Québecjaskab a écrit : [...]
Veux-tu dire les chats gris? C'est seulement le 2e chat que j'ai et j'en n'ai pas souvent vu de cette couleur. Elle a un poil court mais dense, doux et lustré.
Dernière modification par kamisole le mer. oct. 19, 2011 8:59 pm, modifié 1 fois.
- Krysantheme
- Immortel du Domaine
voici notre dernier rescapé... la 1ère photo.. il a 1 an. C'est un méchant gros beef et la seconde, c'était il y a 10 mois. Ca reste pas p'tit longtemps hein!
Edit j'ai de la misère.. a poster boutdeciarge
Edit j'ai de la misère.. a poster boutdeciarge
Dernière modification par Totoche le sam. nov. 05, 2011 11:27 pm, modifié 3 fois.
Merci Chattou et Missmustang