Cabbage a écrit : [...]
nénon t'as pas rêvé.......

Modérateur : Elise-Gisèle
Karine27 a écrit : Dany: les filles sont connes
DAny: si je reste j'ai plus de voyage, il me donnerai pas d'autre voyage avec Christina
L-P: et puis
Dany: j'irais pas la-bas pour cruiser une autre fille et passer pour le tdc [comment](ça devrait être plus je peux pas faire ça a Christina je suis in love avec, notre amour est vrai, mais non c'est pour ne pas passé pour un gars comme il est vraiment: un tdc)[/comment]
maudite pancarte, malgré que j'aime mieux l'a voir que d'entendre Dany parler
Merci Karine.Karine27 a écrit : il a eu un bon moment avec la pancarte quand j'ai vu que la cam était ouverte on entendait seulement parler Dany, seul chose que L-P a dit c'est que Nancy était wild pour le style de musique qu'elle écoute, on a pas vu la maison des filles.
menteuse rare la bimbo. les filles à l'unanimité ont choisi Étienne en le disant toutes en même temps .et vraiment le tdc a la mémoire courte en rapport aux activités .Karine27 a écrit : L-P de retour et parle avec Dany
Dany: Christina m'a dit que les filles avaient choisi Étienne lors de la déclaration d'amour puisque celui-ci n'avait pas fait d'activité, mais que j'avais été le meilleure.
L-P: c'est vrai bro
Dany: tant que la clique sera la, je vais jamais gagné une activité, même si je suis le meilleure, de tout façon je m'en ch***t.
trop tard . tu passe pour pire qu'un tdc .Karine27 a écrit : Dany: les filles sont connes
DAny: si je reste j'ai plus de voyage, il me donnerai pas d'autre voyage avec Christina
L-P: et puis
Dany: j'irais pas la-bas pour cruiser une autre fille et passer pour le tdc (ça devrait être plus je peux pas faire ça a Christina je suis in love avec, notre amour est vrai, mais non c'est pour ne pas passé pour un gars comme il est vraiment: un tdc)
maudite pancarte, malgré que j'aime mieux l'a voir que d'entendre Dany parler
Jisuisjireste a écrit : [...]
menteuse rare la bimbo. les filles à l'unanimité ont choisi Étienne en le disant toutes en même temps .et vraiment le tdc a la mémoire courte en rapport aux activités .