La tasse de thé a Ti-Jacques se résume...a Gomez et GiontaMatlas a écrit : Les jeunes joueurs , cé pas la tasse de thé a Jacques Martin.![]()
Il a pas le choix en défensive la!

LeFan a écrit : [...]
si le CH perd 5 matchs !
![]()
Kostitsyn a joué un bon match. Il s'est impliqué physiquement et il était toujours bien positionné. Même chose pour Emelin, il s'améliore de match en match. Diaz et Weber n'ont pas connu un vilain match non plus!Matlas a écrit : Revenons au CH
Les autres......on en trouve partout sur le marché
Kost![]()
Gomez![]()
Gionta![]()
Gill![]()
weber![]()
diaz![]()
emelin![]()
En effet il connait un mauvais début de saison et il cause plusieurs revirements... Mais avec un tel talent, ça va surement se replacer rapidement! Le retour de Markov devrait aider (ça va lui enlever de la pression et il ne sera plus opposé aux meilleurs trios offensifs). En attendant, j'en profiterais peut-être pour faire quelques tests : par exemple essayer Subban avec Emelin ou George, soit un défenseur plus rapide que Gill qui pourrait se replier pour corriger les erreurs de PK.reaper007 a écrit : Moi, pour être franc avec vous, je trouve Subban décevant depuis le début de la saison... Il a tendance à faire des jeux individualistes, des jeux à haut risque et à se faire pincer continuellement. Je sais pas, si c'est parce qu'il a pas encore complètement retrouvé sa touche... Mais, il me semble que c'était pas aussi pire l'an passé... J'ai l'impression que la tête lui a enflé un p`tit brin...
totalement en accord avec toi... quel beau trio énergique... pacioretty, desharnais et AK... il semble se plaire avec eux... wowwwwbobépine a écrit : [...]
Ne leur en reste que 4![]()
Sérieusement perso je trouve que ce soir le CH...en n'a fait assez pour récolter 1 pts..mais ca me solidifie dans mon opinion que la majorité du vestiaire...veulent le départ de Martin![]()
Mais j'espère que le trio de Pacioretty-Desharnais-A.Kosty ne sera pas démantelé![]()
Mais il va surement l'être étant donné que le trio nommé ci haut.....a éclipsé..le trio des seigneurs Gomez..et Gionta
sawman a écrit : Ca prendrais Patrick Roy coach a Montreal. Allez 2-3 defaite encore et dehors Martin
Oui en effet, ça été une erreur de laisser partir Guy Boucher.Matlas a écrit : [...]
Bin d`accord pour la sortie de Martin
Depuis le début que je le pense.
Surtout que le CH a laisser aller Guy Boucher a Tampa.![]()
Il avait fait des miracles avec les Voltigeurs de Dr`ville.
Ensuite la meme chose a Hamilton.
Mais je vois pas Roy a Montréal![]()
si y vient icitte ( meme après 40 ans de support au CH )je change de club![]()
Pas capabe Roy. Trop fresh![]()
Y se prend pour ce qui n est pas.