j,ai déja frencher plus jeune sans rien ressentir cé pas OD qui va me faire embarquer dans leur trip du vrai amour la franchement
woo on peut pas parler du vrai amour apres quelques semaines dans la vrai vie donc encore moins a OD mais quand même y'a une chimie quand même... Je ne dis pas que je veux les voir grand vainqueur la, je dis simplement que y'A quand même un quelque chose de plus entre eux qu'entre n'importe quel autres candidats jusqu'à présent tout simplement
A les regarder aller, on dirait que personnes parmi eux ne savent flirter, Mme Chica vous trouvez pas que ça manque de petites coquineries, un beau grand slow collé pis des minoucheries ça vous réveillait les envies et ça valait ben plus que la fichue maison de l'amour.
Vous trouvez pas ?
ephemere a écrit : Une chose est claire. Ce qui les distingue des autres c'est qu'eux Dany et Christyna se foutent pas mal du après OD, la réputation etc.. et les autres non. Quand est-ce que Dave va se décider à en frencher une ?
Le respect ??? Ce que Dany n'a pas........en tout cas il l'a pas dans son dictionnaire.........tu ne l'a pas entendu parler avec les gars...........les filles pour lui c'est rien
Grain de sel a écrit : A les regarder aller, on dirait que personnes parmi eux ne savent flirter, Mme Chica vous trouvez pas que ça manque de petites coquineries, un beau grand slow collé pis des minoucheries ça vous réveillait les envies et ça valait ben plus que la fichue maison de l'amour.
Vous trouvez pas ?
Mettez en vous ! Hotel California !!! ( 8 minutes !!! ) pis le couteau pis la fourchette, on change de partenaire... oh que oui !