Divers faits vécus par Dr Dolittle...

La section Nature du DB ! Pour discuter, s'échanger des trucs et demander des conseils sur nos amis les animaux, les fleurs, les plantes... c'est l'endroit !
Dr Dolittle
Caïd de la Causette

Message par Dr Dolittle »

fonzine99 a écrit :c'Est tellement interessent tes histoires. Tu n'As jamais pensé écrire un recueil c'est tellement bient écrit qu'on en veut plus plus plus. etk c'est on idée
Oui j'y ai pensé...Si vous avez des conseils n'hésitez pas!
Dr Dolittle
Caïd de la Causette

Supprimé
Dernière modification par Dr Dolittle le dim. mars 25, 2012 3:15 pm, modifié 1 fois.
Dr Dolittle
Caïd de la Causette

Bonjour, aujourd'hui je me permet de mettre ce vidéo. On parle de dressage souvent dans ce topic. J'ai vu plusieurs spectacles de ce genre. Les entraîneurs disent : 'On ne leur ordonne pas de faire quelque chose, on leur demande'. C'est l'animal qui décide si ça lui tente ou non. Donc, lors d'un spectacle, tout peut bien fonctionner ou non. Cependant ici, regarder l'entraide lors cet incident.

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=hsx7DI45S9g[/youtube]
Dernière modification par Dr Dolittle le dim. oct. 23, 2011 10:24 am, modifié 1 fois.
Dr Dolittle
Caïd de la Causette

Supprimé
Dernière modification par Dr Dolittle le dim. mars 25, 2012 3:15 pm, modifié 1 fois.
Dr Dolittle
Caïd de la Causette

supprimé
Dernière modification par Dr Dolittle le dim. mars 25, 2012 3:14 pm, modifié 1 fois.
Répondre

Revenir à « LE BIODÔME »