Jasons en attendant la cam
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Jasons en attendant la cam
Bonne Fête Scorpy !!! a défaut de jaser de OD ! on va te fêter !!!! xxxxx
Bonne fête, Scorpy !
Que cette année t'apporte beaucoup de plaisirs et d'idées car, j'avoue que tu me fais bien rire avec tes petites photos et tes commentaires hilarants !
Que cette année t'apporte beaucoup de plaisirs et d'idées car, j'avoue que tu me fais bien rire avec tes petites photos et tes commentaires hilarants !

Barbie ne quittera pas ce soir...je la vois déja pleurer dans les bras de LP qui lui la consolera et lui dira qu'il est la et qui peut la faire gagné, qui sont tout les 2 stratégiques et que personne ne les comprends et qui sont les 2 en finale..elle oubliera sont écureuil dans les bras de GO, en couchant avec lui et le frenchant a qui mieux mieux..LP sera encore déçu que son coup de coeur soit aller ailleurs mais il croira qu'elle fait cela pour mieux faire sortir GO..Barbie passera des soirée a regarder Go du balcon etc..et l'histoire recommencera jusqu'a ce que les gars la sorte
Mais logiquement elle a dit devant 1 million de téléspectateur qu'a sacrerais son camps parce qu'a l'aime son écureuil...donc si elle pense avec ce qu'elle a sur ses épaules a quittera...a-t-elle un super IQ comme son écureuil hummmmm pas sure
Mais logiquement elle a dit devant 1 million de téléspectateur qu'a sacrerais son camps parce qu'a l'aime son écureuil...donc si elle pense avec ce qu'elle a sur ses épaules a quittera...a-t-elle un super IQ comme son écureuil hummmmm pas sure

bonne fête scorpy et merci pour tous les moments d'humour que tu nous fais partager
- lorraine48
- Seigneur de la Causerie
bonne et belle fête aujourd hui
mets ta couronne de f^té
prends un ti verre de vino
fume un ti joint
laisse toi embrasser
tombe en amour avec
vanessa
ferme tes yeux et tu auras une belle surprise
tiens c est ton cadeau une belle moto

si l on voyageait a la vitesse de la lumière le temps s arrêterait
Tout ce qu'ils ont dit c'était de la Builshit ! alors ça comme le restekorane a écrit : Barbie ne quittera pas ce soir...je la vois déja pleurer dans les bras de LP qui lui la consolera et lui dira qu'il est la et qui peut la faire gagné, qui sont tout les 2 stratégiques et que personne ne les comprends et qui sont les 2 en finale..elle oubliera sont écureuil dans les bras de GO, en couchant avec lui et le frenchant a qui mieux mieux..LP sera encore déçu que son coup de coeur soit aller ailleurs mais il croira qu'elle fait cela pour mieux faire sortir GO..Barbie passera des soirée a regarder Go du balcon etc..et l'histoire recommencera jusqu'a ce que les gars la sorte

J'aimerai savoir ... d'ou vient l'écureuil ???

En tout cas si Christina part ce soir ce sera pas très très chic

Dernière modification par Maribelle le lun. oct. 24, 2011 11:59 am, modifié 1 fois.
À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
de Charles Dickens
Maribelle a écrit : En tout cas si Christina part ce soir ce sera pas très très chic![]()
![]()

Dernière modification par korane le lun. oct. 24, 2011 12:04 pm, modifié 1 fois.
- little_miss
- Magicien des Mots