little_miss a écrit : [...]
son écureuiltu me fais rire

Modérateur : Elise-Gisèle
Trouv234 a écrit : Définition d'un écureuil.. Petit animal à grandes dents dont la queue bouge rapidement et le rend très attrayant pour certaines personnes.
Qu'est-ce qui corresponds à Dany :
Petit (check)
Grandes dents (check)
queue bouge rapidement (check)
le rend très attrayant pour certaines personnes (check)
C'est donc très dur de ne pas penser à l'écureuil quand on parle de lui.
je sais pas si mon lien va fonctionner mais la ...http://fr.justin.tv/sylqc/b/298220718" onclick="window.open(this.href);return false;LS6ChillTown a écrit : Salut, est-ce qu'il y a 1 moyen de revoir les épisodes? jai manqué hier , merci
korane a écrit : [...]
je sais pas si mon lien va fonctionner mais la ...http://fr.justin.tv/sylqc/b/298220718" onclick="window.open(this.href);return false;
korane a écrit : [...]
De rien ça fait plaisir
Je suis convaincue moi aussi qu'elle ne partira pascorali a écrit : [...]
Korane
![]()
Enfin parti le Dany je suis convaincu que Christina ne part pas
Dany est un pion pour elle. Je suis sur que quand elle était seule dans sa maison elle devait visionner des bouts de quelques émissions pour ce faire une idée de la gang.
Christina a pas fini son jeu alors je crois qu'elle va rester et dire a Dany je le fais pour nous deux mon babe![]()
![]()
![]()
lorsqu'elle dit " vous voulez l'avez la paix vous allez l'avoir" si Dany part je pars tout c'est ne que de la manipulation pour voir si les filles vont décider de le garder car Christina semble tres affecté du fait que Dany pourrait partir. Mais les filles ont bien fait de ne pas ce laisser avoir par son attitude. Elles sont pas folle et avec le souper d'hier je crois qu'ils l'ont cerné comme elles ont cerné Dany depuis le débutGinette01 a écrit : [...]
Je suis convaincue moi aussi qu'elle ne partira pas![]()
![]()
--corali a écrit : [...]
lorsqu'elle dit " vous voulez l'avez la paix vous allez l'avoir" si Dany part je pars tout c'est ne que de la manipulation pour voir si les filles vont décider de le garder car Christina semble tres affecté du fait que Dany pourrait partir. Mais les filles ont bien fait de ne pas ce laisser avoir par son attitude. Elles sont pas folle et avec le souper d'hier je crois qu'ils l'ont cerné comme elles ont cerné Dany depuis le début
corali a écrit : [...]
lorsqu'elle dit " vous voulez l'avez la paix vous allez l'avoir" si Dany part je pars tout c'est ne que de la manipulation pour voir si les filles vont décider de le garder car Christina semble tres affecté du fait que Dany pourrait partir. Mais les filles ont bien fait de ne pas ce laisser avoir par son attitude . Elles sont pas folle et avec le souper d'hier je crois qu'ils l'ont cerné comme elles ont cerné Dany depuis le début
peut etre que si les filles avaient été voir ce qui se passait pendant de Christina pètait sa coche sur le balcon et disait au caméra "vous avez voulu me mettre avec des folles ben je vais devenir folle"Maribelle a écrit : [...]
n'oublions pas que l'on a pas tout vu dimanche à la télé pendant que les filles jasaient après le party la Christina continuait de crier dehors heureusement pour elle que la direct a coupé ces scènes disgrâcieuses
![]()
![]()
C'est sur que la bonne entente qu'elles ont ne pourra pas durée encore bien longtempsBarbara a écrit : [...]
--
Je crois que cela pèse aussi dans la balance quand un gars (Dave) en rencontre avec Odile où il ne parle que de stratégie... lui dit si Dany ne part pas cette semaine, la semaine prochaine Chrystina va rester et je devrai trancher, les gars vont me pointer. Très subtilement, mais efficacement il a passé son message non seulement à Krystelle mais à Odile aussi. La même chose du côté d'Étienne, en voyage il vante les mérites de LP. Et un LP qui dit à Nancy et Ge je veux partir si je suis un pion, mais si je reste je vais protéger Nancy et Ge, les deux filles ont besoin de se faire backer alors le choix était facile. C'est de la stratégie ils sont tous là pour les prix même s'ils prétendent le contraire, et chacun protège ses arrières, Dany ne leur servait plus à rien. Dire du gars que c'est un pourri, un crotté, un .... disons qu'il a joué mais il a très mal joué il a manqué de stratégie le gars, pis pour ce qui est de dialogue de gros mots, les gars entre eux parlent vraiment de façon très vulgaire, pas besoin d'en citer un en exemple, ils se valent tous.
Ce qu'on a vu sur la webcam après les party, les filles à table parlant de leur soirée, surtout Gen qui se répétait sans cesse, nous on s'aime, on s'entend bien..... Les filles ne s'occupaient pas de Chrystina qui criait sur le balcon, car elles avaient un sale boulot à faire éliminer le gars qu'elles ne pouvaient utiliser comme pion Dany, et surtout de bien exécuter la commande passée par Dave alias Charles d'éliminer Dany. C'est pour cela qu'elle ne voulait pas parler de stratégie entre filles cette semaine-là, mais elles en parlaient allégrement avec les gars.
---Jisuisjireste a écrit : Dave a juste rappelé à Odile que si Dany sortait pas oui il aurait à trancher entre elle et Kristelle à la prochaine élimination. stratégique ? oui mais la réalité aussi et ne dit-on pas que c'est le jeu d'être stratégique et lui au moins l'a dit sans traité personne de bitch ou d'autres gentils mots dans ce genre .
Barbara a écrit : [...]
---
Effectivement c'est ce que je disais, il lui a rappelé, Dave c'est alias Charles ou Samuel, il méprise les gars dans leur dos, c'est sa façon de jouer OD, c'est sa stratégie. Il fait du commérage, se moque des autres cherchant à mettre Étienne et Go dans la bataille et s'enfuit par la suite, il rapporte des faits de façon si gentille que cela m'émeut à chaque fois.
corali a écrit : [...]
Korane
![]()
Enfin parti le Dany je suis convaincu que Christina ne part pas
Dany est un pion pour elle. Je suis sur que quand elle était seule dans sa maison elle devait visionner des bouts de quelques émissions pour ce faire une idée de la gang.
Christina a pas fini son jeu alors je crois qu'elle va rester et dire a Dany je le fais pour nous deux mon babe![]()
![]()
![]()