La Simone a écrit : Rongeant son frein, sur la défensive, Christyna n’a presque pas mangé au souper. Elle se sentait jugée, pointée du doigt. Exacerbée, elle a fini par laissé tomber : «Vous allez l’avoir la "crisse" de paix. Vous allez pouvoir la jouer votre petite "game" de marde. Je pense que je suis dans le mauvais "reality show". C’est quoi votre "criss" de jeu?» a-t-elle lancé, prête à tout pour défendre son Dany.
Pour moi se n'était pas vraiment un « prête à tout»
Hé bien on va voir ça bientôt si elle part pas ce soir si elle est prête à tout pour gagner toute la cagnote...
À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
Trouv234 a écrit : En entrevue à Salut Bonjour ce matin, PY a mentionné que la scène de becotage/pleurnichage/lichage à l'élimination s'est étiré sur plus de 5 minutes - il y a eu bien sur le fou rire d'Odille alors que le tout commençait à s'étirer (ne plus finir), mais que le malaise s'est généralisé à tous - même à lui.
Q'ils s'aiment et ne s'en cachent pas, c'est une chose. Mais là nous sommes carrément dans le besoin de s'exhiber, ce qui est très différent. Normal de ressentir un malaise quand une telle séance de bécotage et déclarations se prolonge, ce sont normalement des moments que l'on partage en privé et dont on n'a pas du tout envie de faire profiter tout le monde. Dany et Cristyna sont heureux justement parce que tout le monde les regarde, c'est ce qui les stimule. Je comprends parfaitement la réaction d'Odile, c'est à la fois gênant et ridicule de se retrouver dans ce genre de situation. C'est tellement visible que c'est de la comédie pour occuper le devant de la scène ! Le grand amour... tu parles ! Le grand amour, ce n'est pas s'afficher ainsi de façon théâtrale et sans aucune retenue comme dans un spectacle de foire.
Dernière modification par Psyché le lun. oct. 24, 2011 1:20 pm, modifié 2 fois.
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
Emjibay a écrit : Je comprends que CHrystina ait pu être complexée par ses seins.
Mais c'était nécessaire de multiplier leur grosseur par 10 ??
Vrai. Je peux comprendre que l'on puisse vouloir de plus gros seins quand on en a des petits, mais de là à tomber dans la vulgarité... car franchement, cela fait vulgaire cette énorme poitrine et ce n'est même pas beau : ces ballons inesthétiques n'ont rien à voir avec une poitrine naturellement ferme et voluptueuse.
Quand je pense qu'elle songe à faire subir le même sort à sa bouche, wow ! Je ne comprends vraiment pas ce qui passe par la tête de ce genre de femme pour se massacrer le physique de cette façon. Quand on est naturellement jolie et très bien faite, c'est un vrai gâchis. On dirait que ce genre de personne pense que pour être vraiment belle, il faut passer par la case bimbo. Pas fort.
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
1.Geneviève aurait une personnalité froide et dure. Ces caractéristiques lui enlèveraient un brin d’humanité et de charisme.
2.Le fou rire d'Odile permettrait à la brunette de se tailler une place de choix chez la gent masculine. En effet, ce réflexe naturel aurait séduit une multitude d'admirateurs masculins.
3."Elle est téteuse." Kristelle devrait faire attention à ses excès de perfections. L'avocate serait soit, trop maternelle, trop polie ou trop en contrôle. À force de faire des commentaires enveloppés dans de la ouate, ses leçons supra code civil commencent à taper sur les rognons. D'ailleurs, dans la vidéo Le monologue de Kristelle, on peut apercevoir la totale maîtrise et la réflexion de celle-ci. La rumeur veut qu'Odile doive faire attention à son infatigable adulation pour l'avocate...
Un cas, à suivre.
4.Pour ce qui est de Nancy, la belle sportive ne parviendrait malheureusement pas à conquérir le coeur des candidats. Serait-elle la candidate en danger cette semaine? Utilisera-t-elle l'insécurité du mal-aimé L-P, pour être sauvée? En tous les cas, après le perpétuel duel opposant Georges-Olivier et Dany, il semblerait qu'une éventuelle prise de chignon pourrait survenir entre Nancy et Christyna...
Une délicieuse crise, à suivre
5. Finalement, il semblerait que Christyna ait passé une bonne partie de la soirée d'hier à chercher un soulier manquant... Aussi, c'est prouvé: B tourne bel et bien sa langue 7 fois. Maintenant, il faudra lui rappeler que cette action est valable, surtout, avant de parler.
Dernière modification par Psyché le lun. oct. 24, 2011 2:45 pm, modifié 1 fois.
Non non moi je veux qu'elle reste et tente de séduire les gars et que tous se réveillent là-dedans qu'il y est de la compétition dans ces cabanes-là...
À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
Ce que je trouve drole c'est que son visage n'a pas été enlever comme les autres Dany lui sait fait mais pas Krystina.
J'espère que quand ils lui ont montrée les émissions quelle n'est pas décider de revenir dans le jeu pour faire chier
les filles.Est-ce qu'il en a qui aurait vu ce matin a salut bonjour si Dany et Krystina ont passer les deux où si Dany
était seul.J'ai ouvert ma télé mais je ne sais pas si c'est déjà passer
j ai même pensé à un moment donné que c est la prod qui les lui a payé pour faire le show
Il y a un article dans le Journal de Montréal aujourd'hui sur les dangers des implants mammaires qui sont passés sous silence par les plasticiens.
Je me demande si elle va les regarder de la meme manière une fois qu'elle aura lut l'article.