loft_great a écrit : [...]
vendredi
Émission du lundi 24 octobre 2011
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Émission du lundi 24 octobre 2011
Non la une du 7 jours sera : "Nous nous aimons pour de vrai"

"The talent for being happy is appreciating and liking what you have, instead of what you don't have." - Woody Allen
- trésorette
- Magicien des Mots
quand le monde font des choses comme ils font rires et se moquer du monde bien souvent c'est du monde qui sont pas bien dans leur peau ou ils sont jaloux
Dany partie cool je suis ben content, mais sérieux les 3 autres pus capable aussi, pensait pas dire ça un jour, mais pense que c'est LP qui me tape le moin sur les nerf en ce moment.
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
chu sure que j'aurais rit aussitrésorette a écrit : quand le monde font des choses comme ils font rires et se moquer du monde bien souvent c'est du monde qui sont pas bien dans leur peau ou ils sont jaloux
Dave est tellement drôle! Il sait qu'il a le beau jeu! Que peu importe qui il choisit, les filles sont amies et son prêtes à se le partager! 
- Josephine09
- Novice
La bouille de PY durant les interminables étreintes... Ouf !!! Priceless
Mais il voulait que les autres fassent quoi? Leur laisser le condo car eux, ils s'aiment et méritent de gagner?!Josephine09 a écrit : [...]
Mais il a raison quand-même...j'ai hâte de voir les p'tites amies comment elle vont sortir leurs griffes pour gagner le condoparce-que'on s'entend, il est pas question d'amour avec ces gens-la...