Modérateur : Elise-Gisèle
J'ai pas senti que Gen se sentait menacée... Je dois avouer que je pense un peu comme elle. Je ne sais pas comment sizer GO. Anyway, Gen a Étienne qui va la backer jusqu'au bout. Elle n'a pas besoin de Georges...Josephine09 a écrit : Et puis, regarde Gen, qui commence à critiquer George-Olivier dès le lendemain ("je ne le ressens pas et j'arrive pas a le saisir") ...Elle voit que toutes les filles l'aiment bien et elle commence a paniquer a l’idée qu'elle perdra Etienne qui la "back" depuis le debout...
Sa sert a rien d'argumenter....cacs a écrit : [...]
non, c'est pas ça qu'on essaie de dire...les masseurs t'ait connait pas personnellement...donc, c'est pas grace c'est qui...quand tu les connais, c'est différent...t'aurais le gout de te faire masser par quelqu'un que tu aimes pas pentoute toi?
---Josephine09 a écrit : Et puis, regarde Gen, qui commence à critiquer George-Olivier dès le lendemain ("je ne le ressens pas et j'arrive pas a le saisir") ...Elle voit que toutes les filles l'aiment bien et elle commence a paniquer a l’idée qu'elle perdra Etienne qui la "back" depuis le debout...
Tiffanys a écrit : [...]
Ben voyons toi !!!! Tu as parlé contre tout le monde ce soir. Non ? Donc je me dis que tu aimes personnes qui reste dans la maison.
La seule fois que j'ai ris de ce que tu as écris, je dois l'avouer, c'est quand tu as dit que Odile était raciste.
Prends pas trop cela à coeur.
Sur illioweb on voit les capsules et ils expliquent comment se passe le Portugal des exclus - ils font une semaine dans un condo dans un petit village, ensuite ils sont transféré dans une villa avec piscine. Ils sont toujours seul.corali a écrit : [...]
ca veut dire que caro a du passé 2 semaines avec eux entrain de se frencher pauvre Caro
Ah oui! J'ai aussi trouvé bizarre la remarque de Geneviève à la fin de l'émission, du genre "il agit pareil avec toutes les filles".Josephine09 a écrit : Et puis, regarde Gen, qui commence à critiquer George-Olivier dès le lendemain ("je ne le ressens pas et j'arrive pas a le saisir") ...Elle voit que toutes les filles l'aiment bien et elle commence a paniquer a l’idée qu'elle perdra Etienne qui la "back" depuis le debout...
oufff t'a mis un doute dans mon esprit et comme je l'avait enregistré ben j'ai vérifié en FF pi à la 13 ièmes minutes ,je le confirme il n'avait pas ses baspeppermintpatty a écrit : [...]
Je me trompe peut-etre, mais il me semble que LP a gardé ses chaussettes pendant que
les filles lui faisant les massages.