J'ai vu une vedette...

Des potins, des tendances, des idées mode et déco... bref notre webzine !
Lison48
Seigneur de la Causerie

Message par Lison48 »

Malike a écrit : [...]

Ah oui son procès est passé. :lol: Ok j'en ai manqué un ti-bout j'pense. Mais s'il a écopé de 20 mois il ne peut être déjà sorti il me semble. 20 mois! Bâtard que c'est rien oufff.

Il fera seulement 9 ½ mois:

http://www.cyberpresse.ca/actualites/qu ... prison.php" onclick="window.open(this.href);return false;
Lison de Gatineau
tite
Caïd de la Causette

Message par tite »

Lison48 a écrit : [...]

Il fera seulement 9 ½ mois:

http://www.cyberpresse.ca/actualites/qu ... prison.php" onclick="window.open(this.href);return false;

Ce n`est pas au 1/3 de sa peine soit 6.67 mois ou au 1/6 soit 3.34 mois vive la justice
Automne
Immortel du Domaine

Message par Automne »

Une bonne partie des danseurs de "ils dansent" hier soir au sky. C'était drôle de les voir danser sans chorégraphie!
'' Le bonheur, c'est le temps que dure la surprise d'avoir cessé d'avoir mal'' Réjean Ducharme- du roman L'hiver de force
''L'art sauvera le monde.'' Fiodor Dostoïevski
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
Épisode
Modeste Jacasseur

Message par Épisode »

Automne a écrit : Une bonne partie des danseurs de "ils dansent" hier soir au sky. C'était drôle de les voir danser sans chorégraphie!
Ils ont dû se faire cruiser pas à peu près, populaires comme ils sont de ce temps là.
Sais-tu s'ils sont répartis en gang ensemble à la fin de la soirée ou bien ils ont trouvé de la compagnie ? :sarcastic:
Elise-Gisèle
Modérateur

Message par Elise-Gisèle »

J'ai vu Véronique Cloutier à l'épicerie aujourd'hui. J'habite près de chez elle depuis 5 ans et c'est la première fois que je la croise. :)
Image La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau
Aramizz
Manitou de la Parlotte

Message par Aramizz »

Elise-Gisèle a écrit : J'ai vu Véronique Cloutier à l'épicerie aujourd'hui. J'habite près de chez elle depuis 5 ans et c'est la première fois que je la croise. :)

Ok le fan en moi veut tout savoir...ce qu'elle a acheté, quelle caisse elle était, ce qu'elle portait, avec qui elle était..de quelle humeur elle était, quelle est la marque de sa voiture et tout détail et ajout que tu jugeras pertinent :clap:
MsPontchartrain
Immortel du Domaine

Message par MsPontchartrain »

Épisode a écrit : [...]

Ils ont dû se faire cruiser pas à peu près, populaires comme ils sont de ce temps là.
Sais-tu s'ils sont répartis en gang ensemble à la fin de la soirée ou bien ils ont trouvé de la compagnie ? :sarcastic:
Justement, d'après moi il y en a quelques-uns dans le tas qui ont dû repartir ensemble ... :gla:
Madeen
Immortel du Domaine

Message par Madeen »

Aramizz a écrit : [...]

Ok le fan en moi veut tout savoir...ce qu'elle a acheté, quelle caisse elle était, ce qu'elle portait, avec qui elle était..de quelle humeur elle était, quelle est la marque de sa voiture et tout détail et ajout que tu jugeras pertinent :clap:
Intense. :gla:
Skarhet
Intronisé au Panthéon

Re: J'ai vu une vedette...

Message par Skarhet »

Hélène et Catherine Florent dimanche dans un lancement de collection d'artisanat fait par Catherine et une amie.
Épisode
Modeste Jacasseur

Message par Épisode »

Ce matin au marché Atwater, la charmante Anne Doval qui sortait de l'émission "Des kiwis et des hommes" diffusé sur place. :)
Marisopa
Immortel du Domaine

Message par Marisopa »

Ce n'est plus au Marché Jean-Talon?
ImageImage

ImageImage
babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

Marisopa a écrit : Ce n'est plus au Marché Jean-Talon?
il y a le lancement du livre de recette d'annie brocoli tantôt à la mezzanine du marché....p-e que c'est pour ça qu'ils étaient ailleurs?

*je vais à ce lancement :gla: :lol: *
Abeille2
Modeste Jacasseur

Message par Abeille2 »

Marisopa a écrit : Ce n'est plus au Marché Jean-Talon?

oui oui :) c'est au marché Jean-Talon :)
Elise-Gisèle
Modérateur

Message par Elise-Gisèle »

Aramizz a écrit : [...]

Tu vas être déçu de ma réponse. :o J'étais à la caisse et elle s'en allait dans une autre allée. Aucune idée de ce qu'il y avait dans son panier, je m'en clisse pas mal de toute façon, nos regards se sont croisés et c'est tout. :hello:
Image La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau
babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

Au lancement d'annie brocoli....Pkp et sa petite romy, Julie perreault et sa fille, Patrick hivon et sa fille, sophie bourgeois/frederic pierre et leur enfant, Isabelle lemme et sa fille, Elisapie Isaac et sa fille, anick lemay et son enfant, annie brocoli.....je pense que c'est tout :lol:
Épisode
Modeste Jacasseur

Message par Épisode »

Boucar Diouf au marché Atwater ce matin où on tourne "Des kiwis et des hommes " cette semaine. Il est grand !
Marisopa
Immortel du Domaine

Message par Marisopa »

babychoux a écrit : Au lancement d'annie brocoli....Pkp et sa petite romy, Julie perreault et sa fille , Patrick hivon et sa fille , sophie bourgeois/frederic pierre et leur enfant , Isabelle lemme et sa fille , Elisapie Isaac et sa fille , anick lemay et s on enfan t, annie brocoli.....je pense que c'est tout :lol:
Son enfant, c'est pour sexe indéterminé? :gla:
ImageImage

ImageImage
Marisopa
Immortel du Domaine

Message par Marisopa »

Épisode a écrit : Boucar Diouf au marché Atwater ce matin où on tourne "Des kiwis et des hommes " cette semaine. Il est grand !
Moi, j'avais trouvé qu'il avait vraiment de belles fesses! :lol:
ImageImage

ImageImage
babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

Marisopa a écrit : [...]

Son enfant, c'est pour sexe indéterminé? :gla:
genre :lol: ben non....c'est que j'ai pas vraiment regarder leurs enfants :lol: alors je sais pas si c'était une fille ou un gars :lol: mais je sais qu'ils avaient des enfants avec eux
La Simone
Manitou de la Parlotte

Message par La Simone »

Zarmela a écrit : [...]

Et si jamais tu n'as pas eu la chance de voir une vedette en allant à tous ces endroits, tu peux toujours traverser le pont et aller visiter la rue des Châtaigniers à Boucherville. Tu auras peut-être la chance d'en voir là.

Juste comme ça.. :) ... qui reste sur la rue des Châtaigniers à Boucherville ?
[color=#4080FF]La vita es bella [/color]
Répondre

Revenir à « LE KIOSQUE »