puzzles a écrit : Entéka..,les girls,..on s,entends-tu pour dire que : 99% de nous ne voudrait peut-être pas sa tête ..mais si on avait le choix on prendrait son BODY...à Christina...mmmmhhh ?

Modérateur : Elise-Gisèle
puzzles a écrit : Entéka..,les girls,..on s,entends-tu pour dire que : 99% de nous ne voudrait peut-être pas sa tête ..mais si on avait le choix on prendrait son BODY...à Christina...mmmmhhh ?
Sauf que ça a aucun rapport. Pourquoi faudrait-il absolument être envieuse?..puzzles a écrit : Entéka..,les girls,..on s,entends-tu pour dire que : 99% de nous ne voudrait peut-être pas sa tête ..mais si on avait le choix on prendrait son BODY...à Christina...mmmmhhh ?
Faut pas oublier que les filles doivent + lui en vouloir à cause du début et mettre de côté la thèse du racisme parce qu'à moins je me trompe, elles l'ont choisis sur le tapis rouge!Beppo a écrit : [...]
Il est très très très simple. Elle ne se sent pas attiré par lui physiquement. Se peut-il que dans la vie une personne ne t'attire pas? Si la réponse est oui, c'est en plein ça qu'elle éprouve envers LP et ce depuis le début de l'aventure si je ne m'abuse. Alors...
Oui mais ta comparaison je la trouve bonne. Je pense souvent à ça comme exemple Terry et Amélie mais le jeu est fait comme ça dans un sens. Tu trouves une fille, tu es étiqueté, tu sors assurement. L'fun de voir que Terry et Amélie ça fonctionne encore.catherineh a écrit : Chrystina a raison un peu...
Est-ce que c'est un émission pour trouver l'amour ou l'amitié ?
Dès qu'un couple se forme, il fait "flusher" comme Terry et Amélie l'année dernière... Terry est parti car il était en amour avec Amélie et leur couple dure toujours... Est-ce que ce sera la même chose de Chrystina et Dany, ça dépend si Chrystina suit Dany quoique ça ne veut rien dire Amélie n'avait pas suivi Terry....
J'en connais plusieurs qui en avaient des beaux gros naturels et qui les ont fait enlevés. je penses pas qu'elles les feraient reposer pour en avoir comme barbie .puzzles a écrit : Entéka..,les girls,..on s,entends-tu pour dire que : 99% de nous ne voudrait peut-être pas sa tête ..mais si on avait le choix on prendrait son BODY...à Christina...mmmmhhh ?
euh nonpuzzles a écrit : Entéka..,les girls,..on s,entends-tu pour dire que : 99% de nous ne voudrait peut-être pas sa tête ..mais si on avait le choix on prendrait son BODY...à Christina...mmmmhhh ?
met en c la premiere chose que j'ai remarquée elle a de magnifique jambesMalike a écrit : [...]
Pas moi en tout cas.
Je trouve ca laid de laideur des gros lolos comme ca et si y a une fille dont j'envie le corps c'est Odile. Wow! Belle grande jeune femme, oui je tuerais pour avoir de longues jambes comme elle.
Non pas vraiment, vois tu moi être autant artificiel sa m'intéresse pas.puzzles a écrit : Entéka..,les girls,..on s,entends-tu pour dire que : 99% de nous ne voudrait peut-être pas sa tête ..mais si on avait le choix on prendrait son BODY...à Christina...mmmmhhh ?
LA Simone, j'ai bien aimé ton commentaire. C'est ce que je ressens aussi.La Simone a écrit : [...]
![]()
![]()
Est bonne..... vraiment pas! non ! mon corps a l'âge qu'il a et je l'aime bien comme ça, on a parcouru un p'tit bout de chemin ensemble et chaque marque, chaque ride est à sa place, sans gêne et fière.
Franchement, non. Elle fait trop artificielle, voire "joujou pour hommes machos". Personnellement je préfère la beauté naturelle. J'aime aussi davantage les silhouettes fines et élancées comme celle d'Odile, ça a plus de classe, alors que physiquement (notamment à cause de ses seins), Christyna fait vulgaire. Disons que le style fin et distingué à la Grâce Kelly m'attire davantage que le style Pamela Anderson qui selon moi, rabaisse l'image de la femme.puzzles a écrit : Entéka..,les girls,..on s,entends-tu pour dire que : 99% de nous ne voudrait peut-être pas sa tête ..mais si on avait le choix on prendrait son BODY...à Christina...mmmmhhh ?
Psyché a écrit : [...]
Franchement, non. Elle fait trop artificielle, voire "joujou pour hommes machos". Personnellement je préfère la beauté naturelle. J'aime aussi davantage les silhouettes fines et élancées comme celle d'Odile, ça a plus de classe, alors que physiquement (notamment à cause de ses seins), Christyna fait vulgaire. Disons que le style fin et distingué à la Grâce Kelly m'attire davantage que le style Pamela Anderson qui selon moi, rabaisse l'image de la femme.