Jasmin:
J'ai opté pour le Google Chrome et j'ai également Internet 9, je n'ai aucun problème avec les POP UP - petite suggestion aussi en passant.
Mais comme Netroll t'a mentionné, il ne faut pas bloquer les publicités du Domaine Bleu.
Et voici mon opinion très très personnelle, vous en ferez bien ce que vous voudrez:
J'ai banni tous ce qui s'appelle Antivirus gratuits, j'ai opté pour Nod32 et il y a également Avira qui est très bon. Ok, ils coûtent de l'investissement, mais pour moi, je me sens plus sécuritaire avec ceux-là, et je l'ai bien écrit: opinion très très personnelle.
Il est très rare que je doive me servir de tous les autres, (anti ci anti cela), à un moment donné, je ne crois pas que cela soit bon d'avoir trop de logiciels dans l'ordi.
De plus, tu as parlé du Windows XP, est-ce qu'il y a encore des mises à jour de sécurité qui se font par Windows Update, ils parlaient qu'ils n'en feraient plus, mais je ne suis pas certaine s'ils ne l'avaient pas extensionné et s'il s'avère que tu doives formater, dans ton ordi, est-ce que tu aurais assez de mémoire vive pour t'installer Windows7??? Convaincue que tu aimerais Windows7
Je ne sais pas ce que Netroll et Raeper en pensent, ils sont beaucoup plus ''connaisseurs'' que moi en informatique, browsers et logiciels informatiques, ils pourront nous donner leur avis sur ce que je viens de poster.