Modérateur : Elise-Gisèle
Les boeufs ne produisent pas de laitAngelicaro a écrit : J'suis tombée sur une émission l'autre fois et y'avait une énigme. J'ai pas regardé jusqu'à la fin, mais je suis curieuse de voir c'était quoi la réponse. Si quelqu'un le sait..
L'énigme: 5 boeufs produisent 5 litres de lait en 5 minutes. 10 boeufs produisent combien de litre de lait en 10 minutes? Ça disait que la réponse n'était pas 20, pourtant avec tous les calculs que j'ai fait j'arrive à 20!
Chico_Fan a écrit : (En supposant que les boeufs produisent du lait...)
Si 5 boeufs produisent 5 litres de lait en 5 minutes, un seul boeuf produit 1 litre de lait en 5 minutes. Il produit donc 2 litres de lait en 10 minutes. 10 boeufs produisent donc 10 x 2 = 20 litres de lait en 10 minutes.
Theodora a écrit : J'ai une question. On dit que Call TV est une info-pub. Mais qui vend quoi au juste? Est-ce une affaire de téléphonie cellulaire ou que sais-je encore? Ça m'intrigue depuis le début.
Quant à l'animateur (les deux devrais-je dire)..... Le Patrick en question est épuisant, quant à ses questions: Qui veux gagné 4 000 $? Voulez-vous 4 000 $ dans votre compte? c'est à vous de décider........ Honnêtement, je ne peux plus l'entendre celui-là. Dix minutes de lui est tout ce que je peux endurer.
Quant à l'autre animateur, au début, je croyais qu'il allait apporter un petit côté amusant à l'émission. Puis, deux ou trois émissions avec lui, et j'ai déchanté. Il n'a rien à dire d'intéressant lui non plus. J'ai remarqué qu'il tente de 'ploguer' son livre dès qu'il le peut. Sur ce sujet, les autobiographies...... excusez-moi mais honnêtement, je ne comprends pas ce qu'un gars de 20 ans à peine peut avoir d'enrichissant à raconter. Il avoue son homosexualité et parle de ses malheurs. Franchement, il n'est pas le premier et sûrement pas le dernier.
Les malheurs d'un jeune gay ne sont pas à négliger mais n'oublions pas que dans le milieu de l'édition, on lui dirait normalement d'écrire un journal et le garder dans ses tiroirs. Ce n'est pas parce qu'une situation traumatise une personne qu'elle trouvera preneur auprès de la population entière. J'ai bien l'impression qu'à moins d'avoir une trèèèèès grande famille, il vendra 20 copies de son livre et les autres seront en solde à 3,25 $ très bientôt.
Un dernier mot sur les animateurs. C'est vrai quand même qu'ils ont beaucoup à faire, soit de parler pendant deux heures de temps... il fut un temps où il y avait plusieurs appels pendant la durée de l'émission. mais maintenant, on dirait qu'ils ne se gênent même pas pour ne prendre AUCUN appel pendant deux heures.
Wow, un quizz avec zéro appel!!!!! faut le faire n'est-ce pas?
Krysantheme a écrit : Ca faisait longtemps que je ne suis pas tombé sur Call-Tv... et hier je suis tombé au moment ou le gars s'obstinait avec Adrien pour avoir sa petite cliss de lettre![]()
![]()
C'est rendu tous des nouveaux qui anime ?