C'est pas avec plaisir que je veux me débarrasser de l'un d'entre eux.Je les avais garder parce que la dame disait qu'elle en mettait un en pension 1 semaine et qu'après elle pensait le faire tuer parce que plus de place dans sa nouvelle maison pour autant de chien.
Elle nous en donnait 1 dans les 2.Puis je m'étais dit qu'elle pouvait pas faire tuer l'autre chien alors j,ai pris les 2 pensant arriver a en prendre soin.
Mais ce n'est pas le cas.
Je suis peut-être la seule qui pense ca , mais je les trouve malheureux les chiens en ce moment.
ils ne montent pas a l'étage avec nous , parce que ca "m'étourdie" , me stresse, de devoir faire autant de surveillance quand les 2 sont a l'étage.
Puis le jour je suis seule avec les bébés , les plus grands étant a l'école , donc les chiens sortent moins dehors, la cours étant pas cloturé , je peux pas courir les 2 chiens et les enfants en même temps , comme je ne peux laisser les enfants seuls dans la maison pour sortir les chiens.Et sortir les chiens a la laisse avec la poussette

Je trouve donc qu'il vaut mieux me départir de l'un d'entre eux.C'est au dessus de mes capacités d'avoir 2 chiens.J'ai voulu bien faire.
C'est une femelle , elle a 3 ans.
Elle écoute bien , couché , assis , va faire pipi

Elle souris aussi