loft_great a écrit : Joel Madden
ctu moi ou le petit a une face trop vieille pour son age ?
J'ai hâte de lui voir le bout du ... menton !loft_great a écrit : Bruce Willis sera de nouveau papa
Père de trois grandes filles avec son ex-femme Demi Moore, Bruce Willis sera de nouveau papa avec son épouse Emma Heming, designer et mannequin.
Le bébé de Willis, 56 ans, et Heming, 35 ans, naîtra au début de l'année 2012. Le porte-parole de l'acteur a confirmé l'information à People.
Le couple «est très heureux suite à cette nouvelle. Ils ont hâte d'accueillir la venue de ce bébé dans leur famille», indique un communiqué.
Willis et Heming se sont mariés en mars 2009.
Le comédien a eu trois enfants avec Moore: Rumer, 23 ans; Scout, 20 ans, et Tallulah, 17 ans.
loft_great a écrit : Selon Radar, la chanteuse et actrice espérait faire part de sa grossesse à un magazine moyennant rétribution. Aucune publication n'aurait cependant démontré de l'intérêt pour un tel article.
Elle n'est pas assez «vedette» pour obtenir les 500 000$ qu'elle désirait en échange d'un reportage, a affirmé un expert en relations publiques à Radar.
.

Wow. Si je devais compter le nombre de personnes que j'ai vues se ''fiancer'' sur Facebook, j'irais à des dizaines de mariage par anloft_great a écrit : La fille de Courtney Love et Kurt Cobain est-elle fiancée?
Frances Bean Cobain, la fille de Courtney Love et feu Kurt Cobain, serait fiancée, selon certaines rumeurs. La jeune femme de 19 ans fréquente Isaiah Silva, du groupe de Los Angeles The Rambles, depuis plus d'un an.
Cobain et Silva se seraient fiancés, rapporte OC Weekly. Ils ont discrètement changé leur statut sur Facebook il y a quelques semaines pour celui de «fiancé». Une source a aussi confirmé les fiançailles à People.
Le jeune couple a toutefois de nouveau modifié son statut sur Facebook. Il ne mentionne plus qu'il est fiancé.
Selon OC Weekly, les tourtereaux ont recours à de faux noms sur Facebook. Elle s'appelle Frances Rachel Leigh Cook. Le musicien se nomme quant à lui Isaiah David Berkowitz-Cusack.
«Pouvoir passer le restant de ma vie avec mon meilleur ami très aimant fait de moi la femme la plus heureuse au monde», a déjà écrit Cobain sur ce réseau social.