[i]Et s'il fallait parfois laisser aller les choses, doucement, sans rien brusquer, et croire que le meilleur est encore possible, que le meilleur est à venir. :)[/i] - Les hauts et les bas de Sophie Paquin- saison 1
C'est rare que j'aime les pubs à ce moment-ci mais là je vais vous parler de deux pubs que j'ai trouvé magnifique.
La Première la publicité de St-Hubert avec Jocelyne Blouin l'ex femme de la météo à Radio-Canada la première fois que j'ai vu je croyais que ce serait un personnage pas important et pourtant cette pub est venu me chercher sûrement parce que cette femme là à travailler très longtemps a la météo de Radio-Canada et mérite toute notre admiration venant d'elle.
Et la deuxième est sorti aujourd'hui même c'est la nouvelle publicité de Proxim , vous savez les publicitées de pharmacie je les trouve vraiment mauvaise depuis quelques temps mais voilà que celle-ci vient me chercher pas besoin d'artifice , pas besoin de clownerie une pub claire entre une discussion avec le pharmacien et l'acteur Marcel Sabourin qui lui parle qui prend plusieurs pilules et le pharmacien lui dit et bien vous n'avez qu'à prendre une pilule par jour et c'est tout et c'est une discussion qui est claire , facile et simple et comme j'adore Marcel Sabourin je le trouve parfait tel qui est , faire une publicité pour une pharmacie il ne doit pas avoir un double sens , ça doit être facile a comprendre.
j'aime beaucoup la pub de Krispy Kernels avec l'éléphant en porcelaine... je ne m'attendais tellement pas à ça la première fois que je l'ai vue! je me suis littéralement pissé dessus!
Krysantheme a écrit : La pub où l'on voit un homme dans son lit qui se lamente et demande sa mère. Sa blonde qui a l'air exaspéré, lui garoche une bouteille de Ny-Quil !
Sont tellement de même les gars quand ils sont malade, une vrai fin du monde