Jasons en attendant la cam

Modérateur : Elise-Gisèle

didirobg
Manitou de la Parlotte

Message par didirobg »

Leurs participants devraient être à partir de 28 ans et plus en bas de ça les candidats veulent aller là
pour les voyages et le condo et l'auto pas pour trouver l'amour.Surtout de nos jours les jeunes veulent
avoir du fun et pas former un couple et penser avoir des enfants.On verraient peu être se former des
couples.Si on regarde les émissions du genre fait aux Etats-Unis ils ont beaucoup plus de divertissements
et de rencontres envers les candidats nous on les envoient en voyage une fois où deux, une activitée
et un party par semaine et on veut former des couples.C'est le formule qui n'est pas bonne un coup
qu'ils sont éliminer ils visitent plus que quand ils sont dans l'aventure et Pierre-Yves aussi.[/center]
Sycha
Magicien des Mots

Message par Sycha »

didirobg a écrit : Leurs participants devraient être à partir de 28 ans et plus en bas de ça les candidats veulent aller là
pour les voyages et le condo et l'auto pas pour trouver l'amour.Surtout de nos jours les jeunes veulent
avoir du fun et pas former un couple et penser avoir des enfants.On verraient peu être se former des
couples.Si on regarde les émissions du genre fait aux Etats-Unis ils ont beaucoup plus de divertissements
et de rencontres envers les candidats nous on les envoient en voyage une fois où deux, une activitée
et un party par semaine et on veut former des couples.C'est le formule qui n'est pas bonne un coup
qu'ils sont éliminer ils visitent plus que quand ils sont dans l'aventure et Pierre-Yves aussi.[/center]
La formule de base n'était pas celle d'aujourd'hui. Quand Éric Salvail a quitté, ils ont commencé à changer le concept. Première chose qu'ils ont changé l'animateur serait seulement un animateur. Joel était bon, car il était très présent. Pierre-Yves je me demande à quoi il sert à part dire bonjour au début du party et à la fin. Il vient faire des annonces, mais il ne reste jamais pour faire en sorte que le party lève.

De plus, les candidats de cette année manquent d'ingéniosité. L'an passé, Charles et Jimmy nous divertissaient même s'ils n'avaient rien pour le faire. Grégoire aussi nous avait beaucoup divertit sur la cam.

A force d'avoir peur à leur réputation, les jeunes ne font plus rien. S'ils savaient le peu que l'on voit de leur réputation, ils s'éclateraient plus. :lol:
Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
Fantome_
Stagiaire

Message par Fantome_ »

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Faut avoir rien à dire sur le OD de cette année quand tu es rendu à parler des anciennes éditions :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
[affiche]Fantome_[/affiche]
corali
Magicien des Mots

Message par corali »

Fantome_ a écrit : :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Faut avoir rien à dire sur le OD de cette année quand tu es rendu à parler des anciennes éditions :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
:top: :top: t'a tout compris :lol:
SI TU FAIS LE MAL .... FAIS LE BIEN....CAR LE MAL BIEN FAIT...FAIT BIEN MOINS MAL ! CORALI XX
lorraine48
Seigneur de la Causerie

Re: Jasons en attendant la cam

Message par lorraine48 »

je m ennuie des crises de larmes de nathalie de marie eve et de claudia , des magouilles de samuel de charles , de jessica et de beaucoup d autres mais de ceux de cette année je m ennuierai d aucun , quand c est rendu que je pense que sans danny au début oh non non non je m ennuie pas de dany
La Simone
Manitou de la Parlotte

Message par La Simone »

C'est probablement à cause qui a personne qui a vraiment flashé sur quelqu'un... (à part chose et la Barbie...) on dirait qu'ils se sentent obligé...c'est forcé leur affaire... parce que quand tu as vraiment un coup de coeur tu travailles en mozussss pour te rapprocher et faire en sorte qui se passe quelque chose...
[color=#4080FF]La vita es bella [/color]
gazzoux1
Magicien des Mots

Message par gazzoux1 »

La Simone a écrit : C'est probablement à cause qui a personne qui a vraiment flashé sur quelqu'un... (à part chose et la Barbie...) on dirait qu'ils se sentent obligé...c'est forcé leur affaire... parce que quand tu as vraiment un coup de coeur tu travailles en mozussss pour te rapprocher et faire en sorte qui se passe quelque chose...
C'est ce que je pense aussi, ils se sentent obligés de faire semblant d'avoir un attirance mais comme ce n'est pas le cas bin...........on a droit à un spectacle médiocre.
Jisuisjireste
Caïd de la Causette

Message par Jisuisjireste »

La Simone a écrit : C'est probablement à cause qui a personne qui a vraiment flashé sur quelqu'un... (à part chose et la Barbie...) on dirait qu'ils se sentent obligé...c'est forcé leur affaire... parce que quand tu as vraiment un coup de coeur tu travailles en mozussss pour te rapprocher et faire en sorte qui se passe quelque chose...

:jap:
shadow
Seigneur de la Causerie

Message par shadow »

J'ai meme pas l'gout de l'écouter a soir :/
gazzoux1
Magicien des Mots

Message par gazzoux1 »

shadow a écrit : J'ai meme pas l'gout de l'écouter a soir :/
Moi non plus :jap:
peppermintpatty
Magicien des Mots

Message par peppermintpatty »

J'ai eu plus de satisfaction a cliquer sur la pub de Nutri-Grain dans le haut de la page et m'imprimer un coupon rabais de 0,75 cents que de perdre mon temps a regarder la cam. C'est dire a quel point c'est plate.
gazzoux1
Magicien des Mots

Message par gazzoux1 »

peppermintpatty a écrit : J'ai eu plus de satisfaction a cliquer sur la pub de Nutri-Grain dans le haut de la page et m'imprimer un coupon rabais de 0,75 cents que de perdre mon temps a regarder la cam. C'est dire a quel point c'est plate.
:lol: :lol: :lol: :lol:
Fantome_
Stagiaire

Message par Fantome_ »

:lol: :lol: :lol: pis vous payez pour cette cam qui montre rien :lol: :lol: :lol:
[affiche]Fantome_[/affiche]
chouchoune 1
Manitou de la Parlotte

Message par chouchoune 1 »

Si ça continue,c'est nous qui allons former le couple gagnant. :lol:

Ils restent 4 candidats=Odile avec Dave,Nancy avec GO.

Je vais pouvoir voter pour Odile et GO. :D
Maribelle
Immortel du Domaine

Message par Maribelle »

chouchoune 1 a écrit : Si ça continue,c'est nous qui allons former le couple gagnant. :lol:

Ils restent 4 candidats=Odile avec Dave,Nancy avec GO.

Je vais pouvoir voter pour Odile et GO . :D

moi aussi...moi aussi. :lol: :hello:
À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
Fanfoi
Magicien des Mots

Message par Fanfoi »

Je n'ai pas beaucoup écouté les émissions, mais il me semble qu'on n'a pas beaucoup vu la webcam entre les deux maisons. PY en avait fait tout un plat lors de la première, et avait dit qu'ils pourraient se parler d'une maison à l'autre. On avait beaucoup plus vu le chat dans OD5, non?
[affiche]Ma signature est plus forte que la tienne![/affiche]
chicaboum
Immortel du Domaine

Message par chicaboum »

Fanfoi a écrit : Je n'ai pas beaucoup écouté les émissions, mais il me semble qu'on n'a pas beaucoup vu la webcam entre les deux maisons. PY en avait fait tout un plat lors de la première, et avait dit qu'ils pourraient se parler d'une maison à l'autre. On avait beaucoup plus vu le chat dans OD5, non?
Ben, faut crère que la web cam servait surtout à Christyna et Dany... :lol:
Image
La Simone
Manitou de la Parlotte

Message par La Simone »

J'ose espérer qui va se passer quelque chose maintenant..... :/
[color=#4080FF]La vita es bella [/color]
Maribelle
Immortel du Domaine

Message par Maribelle »

Avant je préférais Odile et Dave surtout à cause que j'aimais plus Odile mais là son discours avec Chrystelle commence à m'écoeurer :gla: je les trouve pas mal deux nunuches ces filles-là elles devraient finir ensemble :lol: sont aussi plates que pacha Dave...
j'aime beaucoup GO et je dois dire que Nancy m'impressionne pas mal
elle a donné une chance à Dave en appuyant Chrystelle et Odile pour le choisir comme le plus élégant enfin qu'il se décide entre les deux filles et ça pas marcher il a choisit Gen a la surprise général, bon move pour Dave pas certaine :??: :??: :??: que Nancy lui donne un autre chance et c'est tant mieux... ;)

finalement je voterais pour GO et Nancy... :love:
Dernière modification par Maribelle le mar. nov. 01, 2011 10:41 am, modifié 1 fois.
À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
shadow
Seigneur de la Causerie

Message par shadow »

J'aime beaucoup Etienne. Je trouve ca plate qu'il ne s'intéresse pas a d'autres filles :/ Ca aurait pu faire un tres bon show... Gen est trop confiante et confortablement assise sur ses lauriers concernant Etienne. Pourtant, elle a admit etre une femme tres jalouse et possessive. Elle s'est meme qualifiée de folle quand elle est en amour... J'étais sur avoir trouvée ma Natasha pour cette saison. Dommage
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 8 »