Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
Ceux de George étant de fourrer d'autres hommesloft_great a écrit : Elisabetta Canalis avait une relation père-fille avec George Clooney
Elisabetta Canalis a révélé des détails croustillants sur sa relation avec ex-petit ami, George Clooney, dans le livre Questo Amore (This Love), du journaliste italien Bruno Vespa.
Après deux ans de fréquentations, la belle italienne a compris qu'elle avait une relation de type père-fille avec la vedette du film « The Ides of March ». « J'étais incapable de le clarifier jusqu'à maintenant » a-t-elle dit. « Il était une personne chère et importante pour moi, tout comme un père le serait » a-t-elle ajouté.
Bien qu'ils soient séparés depuis juin dernier, l'actrice et animatrice âgée de 33 ans n'a que de bons commentaires à l'égard de son ex. « [Il est] la personne qui a porté le plus grand respect pour mon côté féminin » a-t-elle dit. « George est un vrai gentleman, même dans sa vie privée » dit-elle.
Canalis, que l'on a pu voir cet automne dans l'émission de télé-réalité « Dancing with the Stars », a également démenti les rumeurs que la question du mariage était un facteur dans leur rupture. « George et moi n'avons jamais discuté de se marier ni d'avoir des enfants » a-t-elle dit. Leur séparation aurait été causée par leurs « besoins personnels ».
Propriétaire de 3 enfants de 15, 17 et 19 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
- MsPontchartrain
- Immortel du Domaine
- jojo3couleurs
- Immortel du Domaine
- jojo3couleurs
- Immortel du Domaine
Re: Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
Kelly Rippa & Nick Lachey

Pour cousine 

Rose McGowan