Sujet du jour -----> Coup de coeur/coup de masse - nos stars

Des potins, des tendances, des idées mode et déco... bref notre webzine !
Répondre
Strophe
Intronisé au Panthéon

Sujet du jour -----> Coup de coeur/coup de masse - nos stars

Message par Strophe »

Sujet du 4 octobre 2011

Nommez un coup de coeur et un coup de masse de chez nous. Que ce soit un film, un livre, un comédien, une chanteuse... tant que c'est un "produit" québécois. Exprimez-vous! :)
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
Pantera72
Immortel du Domaine

Re: Sujet du jour -----> Coup de coeur/coup de masse - nos s

Message par Pantera72 »

Coup de coeur: Caroline Dhavernas, une très bonne comédienne selon moi, qui tente sa chance sur le marché américain depuis quelques années.

Coup de masse: tout ce qui touche de près ou de loin à Star Académie. Je n'aime pas le concept, la façon de procéder de Productions J et la monotonie des styles musicaux présentés.
°zabel°
Illustre Pie

Message par °zabel° »

coup de coeur à Ariane Moffat, Daniel Bélanger et Karkwa ;)

Coup de masse à Nathalie Simard qui souffre d'opportunisme aigu... pas besoin d'en ajouter plus je pense....
maman de deux garçons tout sauf ordinaires :)
bouquet
Immortel du Domaine

Message par bouquet »

coup de coeur : les comédiennes de la galère, toutes excellentes

coup de masse : les nouvelles TVA
MsPontchartrain
Immortel du Domaine

Message par MsPontchartrain »

Coup de coeur : François Arnaud dans The Borgias :love: Il est vraiment excellent.

Coup de masse : ouf, il y en a tant :lol: je ne peux pas dire que je suis quelqu'un qui apprécie la pop-culture québécoise à la base :gla:
Franchesse
Modeste Jacasseur

Message par Franchesse »

Coup de coeur: pas mal tous les comédiens dans Destinées
Coup de masse: Star Académie, ça dure depuis trop longtemps
Mag-a-lye
Seigneur de la Causerie

Message par Mag-a-lye »

Coup de coeur : Vincent Vallières. Ses chansons sont sublimes et elles viennent de lui !!!!

Coup de masse : Ima !!!! Qui ne fait que scrapper des tounes sur un album, god qu'elle chante mal ! Et gros coup de masse à tous ceux qui font des albums de reprises !
Dernière modification par Mag-a-lye le mer. oct. 05, 2011 10:19 am, modifié 1 fois.
Carobe44
Caïd de la Causette

Message par Carobe44 »

Coup de coeur: je suis pas vraiment fan d'émissions de cuisine en tant que tel mais j'avoue que j'aime bien Ça va chauffer, à TVA.

Coup de masse: les reprises et duos de J-F Breau et M-E Janvier... tellement plus capable de les entendre.
[b][color=#BF40BF]Caroline xxx[/color][/b]
MsPontchartrain
Immortel du Domaine

Message par MsPontchartrain »

Mag-a-lye a écrit : Coup de coeur : Vincent Vallières. Ses chansons sont sublimes et elles viennent de lui !!!!

Coup de masse : Ima !!!! Qui ne fait que scrapper des tounes sur un album, god qu'elle chante mal ! Et gros coup de masse à tous ceux qui font des albums de reprises !
:hurle: Et de Noël !!!
Lilou!!!
Seigneur de la Causerie

Message par Lilou!!! »

Mag-a-lye a écrit : Coup de coeur : Vincent Vallières. Ses chansons sont sublimes et elles viennent de lui !!!!

:jap:
Lilou!!!
Seigneur de la Causerie

Message par Lilou!!! »

Coup de coeur: la Galère!! quelle série magnifique!!

Coup de masse: aux maudites émissions telles que :on connait la chanson et le banquier, qui nous présente toujours des concurrant qui en mettent trop, des attentes interminable pour nous donner des résultats, pus capable du : on va le savoir après la pause.......

:-)
modernwilla
Caïd de la Causette

Message par modernwilla »

Coup de coeur : Jean-François Plante le cook, ses recettes sont toujours fabuleuses

Coup de masse : Le Groupe Québécor et tous ses dérivés, pu capable de la connerie générale qu'ils diffusent.
[b][color=#8000BF]Mon blog beauté :[/color][/b]
[url=http://www.inspirationscoquettes.com]Inspirations Coquettes[/url]
meganapou
Caïd de la Causette

Message par meganapou »

Coup de coeur: Claudia et Émy de Mixmania que ma puce à rencontrée par hasard au parc aquatique cet été et qui ont étés extrèmement gentilles de passer un peu de temps avec ma fille

Coup de masse: Natasha St-Pierre que je viens d'entendre à la radio et qui semble avoir oublié d'ou elle vient!
Image
kamisole
Seigneur de la Causerie

Message par kamisole »

Coup de coeur: Chantal Lamarre, Charles Tisseyre, Pierre Lapointe, Louis-José Houde, Martin Matte

Coup de masse: TVA, Natacha St-Pier, Ima, Alain Dumas, Marie-Eve Janvier, Rémi-Pierre Paquin, Charles Lafortune, Eve-Marie Lortie, Nathalie Simard, Marie-Chantale Toupin, Claudine Mercier, Chantal Lacroix... J'aime pas grand monde on dirait :gla:
Répondre

Revenir à « LE KIOSQUE »