Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!

Des potins, des tendances, des idées mode et déco... bref notre webzine !
JuLondon
Immortel du Domaine

Re: Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!

Message par JuLondon »

LeAnn et son mari se déguisent en leur vraie personnalité

Image
MsPontchartrain
Immortel du Domaine

Message par MsPontchartrain »

Intégrale a écrit : [...]

J'peux tu avoir la version annuelle où il la sodomise maintenant? :gla:
On voit l'évolution des costumes d'une année à l'autre :sarcastic:

Image
Intégrale
Intronisé au Panthéon

Message par Intégrale »

jojo3couleurs a écrit : [...]

QUOI??????

MICHAEL EST MORT?!?!?!?!?!?!?!

:eek: :eek: :eek: :eek: :eek:
Serait :( On attend la confirmation
Propriétaire de 3 enfants de 15, 17 et 19 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
Intégrale
Intronisé au Panthéon

Message par Intégrale »

JuLondon a écrit : [...]

C'est tout ce que j'ai trouvé

Image
:( J'espère que ça annonce pas un divorce prochain
Propriétaire de 3 enfants de 15, 17 et 19 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
Olivia23
Immortel du Domaine

Message par Olivia23 »

JuLondon a écrit : [...]

C'est tout ce que j'ai trouvé

Image

elle a les phares allumés :hehe2:
ImageImageImage
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!

ImageImage
Madeen
Immortel du Domaine

Message par Madeen »

Olivia23 a écrit : [...]

elle a les phares allumés :hehe2:
C'est pas mal tout ce qui est allumé chez elle. :gla:
MsPontchartrain
Immortel du Domaine

Message par MsPontchartrain »

Madeen a écrit : [...]

C'est pas mal tout ce qui est allumé chez elle. :gla:
Je dirais même plus, y'a pas mal juste Ice-T que ça allume une tenue pareille :gla:
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Rihanna annule un deuxième concert en Suède

Rihanna a annulé le spectacle qu'elle devait donner mercredi à Stockholm, en Suède, pour cause d'épuisement professionnel.

Ce concert est le deuxième que la chanteuse n'a pu offrir cette semaine. Celui de Malmo, qui devait avoir lieu lundi, a également été remis.

Le porte-parole de Live Nations,l'entreprise responsable de la vente des billets, a affirmé au UsWeekly que la fatigue était encore à l'origine de l'annulation. «Ce fut une décision très difficile à prendre, une décision de dernière minute, mais la santé de Rihanna se détériorait à vue d'oeil. Elle était très déçue et c'est un choix que nous ne voulions pas faire.»

Le concert, qui devait se dérouler devant 13 500 personnes, a été annulé quarante minutes avant son commencement. Une source du UsWeekly a déclaré que la chanteuse tenait à peine debout. «Elle n'était pas loin de perdre connaissance. Elle a même été incapable de se lever seule lorsque le temps est venu de quitter les loges.»

D'après le magazine, Rihanna a consulté un médecin qui lui a fortement déconseillé de donner le spectacle. Il lui aurait précisé qu'elle mettrait sérieusement sa santé en danger si elle décidait de monter sur scène.
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Lady Gaga lancera sa propre fondation

Lady Gaga va mettre sur pied une fondation afin de lutter contre l'intimidation et les problèmes d'estime de soi chez les jeunes. Baptisé «Born This Way», l'organisme devrait voir le jour l'an prochain.

«Nous espérons établir des standards de courage et de gentillesse. Nous formerons une communauté qui protègera et aidera ceux qui sont victimes d'intimidation et de rejet», a déclaré la chanteuse par voie de communiqué.

L'organisme à but non lucratif financera des programmes et des initiatives qui aideront les jeunes à s'affirmer : mentorat, sensibilisation, orientation de carrière. Il utilisera également les réseaux sociaux afin de mobiliser les gens et apporter des changements positifs à la société.

La chanteuse lancera son projet en collaboration avec l'Université Harvard et la Fondation McArthur. Lady Gaga et sa mère seront à la tête de la fondation «Born This Way».

En septembre, le suicide d'un jeune adolescent homosexuel avait fortement fait réagir l'interprète. La célébrité avait alors affirmé qu'elle ferait de l'intimidation son cheval de bataille.
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Lindsay Lohan refait des photos pour Playboy

Condamnée à trente jours de prison, Lindsay Lohan profite de sa dernière semaine de liberté pour effectuer une deuxième séance de photos pour le magazine Playboy.

Selon E! Online, l'équipe du magazine pour adultes n'était pas satisfaite de la première série de clichés. Lindsay Lohan s'est rendue la semaine dernière au Manoir Playboy afin de dévoiler ses attributs devant l'objectif. Elle doit y retourner jeudi, cette fois avec un nouveau photographe et un nouveau thème.

L'actrice a obtenu un million de dollars pour faire la couverture du numéro de janvier de Playboy.

Lindsay Lohan a été condamnée mercredi pour avoir violé les conditions de sa probation. Elle n'a pas assisté aux séances de thérapies exigées. Le centre des femmes où elle effectuait du travail communautaire l'a aussi mise à la porte. L'actrice devra notamment, à sa sortie de prison, suivre une nouvelle thérapie.
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Lindsay Lohan retourne en prison

Lindsay Lohan devra retourner en prison. Mercredi, l'actrice a admis au juge qu'elle violait sa probation en n'assistant pas aux séances de thérapies exigées. Lohan a également avoué avoir été mise à la porte du Centre des Femmes de Downton.

La plupart des experts s'entendent pour dire que l'actrice ne purgera pas les 30 jours de prison. Par contre, Lindsay devra se conformer à certaines obligations : chaque mois, l'actrice devra avoir complété 12 jours de travaux communautaires à la morgue de Los Angeles et 4 séances de psychothérapie. Le 29 mars 2012, Lindsay devra retourner devant le juge. Advenant le cas où la star violerait ces conditions, elle devra passer 270 jours supplémentaires en prisons.

Le tribunal explique sa rigidité par le fait que Lindsay Lohan a besoin de structures rigides pour compléter sa peine. Avant de quitter l'audience, le juge aurait dit à l'actrice qu'elle détenait les clés de la prison entre ses mains. Lohan réussira-t-elle à tenir le coup pendant 30 jours?
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Jessica Biel ne croit pas au prince charmant

La séduisante Jessica Biel fait la une du mois de décembre du magazine Elle. L'actrice de 29 ans, qui porte fièrement un soutien-gorge de la compagnie Eres, s'est confiée aux lecteurs sur sa vie personnelle et professionnelle.

Concernant sa relation avec Justin Timberlake, Jessica s'est faite plutôt discrète : «une fille ne raconte pas à tout le monde qui elle embrasse.» L'actrice affirme pourtant vouloir des enfants, même si elle n'entrevoit pas devenir mère dans un avenir rapproché : «Oui c'est quelque chose qui m'intéresse, mais je ne veux pas me mettre de la pression. Je n'ai jamais été cette fille qui rêvait du prince charmant et du mariage. Pour agacer ma mère, j'avais l'habitude de dire : je n'aurai jamais d'enfants; je serai une servante riche et fabuleuse et j'habiterai une grande maison avec des domestiques et des chiens.»

L'actrice, qui a joué un rôle nue dans le film «Powder Blue», ne ferme pas la porte à ce genre d'expérience, dans le futur : « Je n'ai pas été traumatisée par cette expérience, au point de ne plus le refaire. Si quelqu'un en qui j'ai confiance m'approche avec une opportunité, je ne dirai certainement pas non! »

Quant à savoir si elle envisagerait un jour de quitter le show business, Jessica Biel n'hésite pas un instant : «Absolument. J'adorerais écrire.» Peut-être aurons-nous le plaisir de lire ses écrits dans un avenir rapproché.
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Jessica Biel continue de rester discrète à propos de sa relation avec Justin Timberlake.

Jessica Biel et Justin Timberlake ont été aperçus ensemble à plusieurs reprises dernièrement, mais l’actrice refuse toujours de confirmer s’ils sont bel et bien un couple à nouveau, rapporte le magazine Elle.
Durant une entrevue avec le magazine pour son numéro du mois de décembre, l’actrice a déclaré : « Une fille ne dévoile pas ses secrets intimes. »

Même si elle reste silencieuse à propos de sa relation avec Timberlake, Biel, 29 ans, admet qu’elle a l’habitude de fréquenter des acteurs. Elle confie : « Je crois que les acteurs sont les personnes que je rencontre, alors ça arrive tout naturellement. Laissez-moi vous dire : ce n’est jamais planifié. »

Alors que Biel ne semble pas trop savoir ce que le futur lui réserve par rapport à sa relation avec Timberlake, elle est toutefois convaincue qu’elle veut avoir des enfants.

« Je crois que c’est probablement quelque chose qui m’intéressera à un moment. Mais je ne sens pas de pression. Je n’ai jamais été le genre de fille qui rêvait de se marier et de trouver le prince charmant », confie-t-elle.

Rappelons que Jessica Biel et Justin Timberlake se sont séparés en mai dernier. Leur rupture semblait définitive, mais les deux vedettes ont semblé très proches durant leurs derniers rendez-vous.
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Madonna va lancer l'an prochain une ligne de mode pour femmes âgées de 27 à 50 ans, ont annoncé jeudi la chanteuse américaine de 53 ans et sa société partenaire, dans un communiqué.

«Truth or Dare by Madonna» (du nom d'un jeu pour adolescents et d'un ancien documentaire sur la chanteuse) proposera au départ des chaussures, des sacs, des accessoires et des parfums, a indiqué le groupe Iconix de New York.

«Au cours des dernières années, j'ai été sollicité à multiples reprises pour lancer ma propre marque, le moment est venu», a commenté la star.

Iconix indique que la ligne exprimera la «double face de Madonna, à la fois icône puissante et beauté féminine».

Madonna s'était déjà associée à Iconix l'an dernier pour lancer «Material Girl», une ligne pour jeunes filles inspirée par sa fille adolescente Lourdes et vendue uniquement en Amérique du Nord.
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Mort de Michael Jackson: la preuve est «accablante», affirme la poursuite

L’avocat de la poursuite au procès de Conrad Murray, David Walgren, estime que Michael Jackson a payé de sa vie la négligence du docteur. Il maintient que la preuve de sa culpabilité est «accablante» et «tout à fait claire».

Le procès du médecin personnel du Roi de la pop se termine aujourd’hui avec les déclarations finales des deux parties. Murray fait face à des accusations d’homicide involontaire.

Pour Me David Walgren, le médecin a agi de manière arbitraire en injectant au chanteur une dose de propofol, un puissant sédatif. Il a affirmé que c’était là une «expérience pharmaceutique sur Michael Jakcson, une expérience monstrueuse». L’avocat, qui représente le comté de Los Angeles, a souligné que les trois enfants du chanteur n’ont plus de père par la faute de Conrad Murray.

La défense devrait présenter ses arguments finaux plus tard en journée.

Douze jurés décideront du sort du Conrad Murray, qui pourrait être condamné à quatre ans de prison. Les délibérations débuteront ce vendredi à Los Angeles.
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Justin Bieber nie des allégations de paternité

Selon le magazine Star, le chanteur de 17 ans aurait eu des relations sexuelles avec une jeune femme, aujourd’hui âgée de 20 ans. L’événement aurait eu lieu il y a plus d’un an, dans les coulisses d’un spectacle de Justin Bieber. Depuis, Mariah Yeater prétend que la star est le père d’un enfant qu’elle a mis au monde il y a 3 mois.

Les représentants de Bieber nient ces accusations et affirment qu’ils feront tout en leur possible, pour défendre l’accusé : « il est triste qu’une personne ait inventé cette histoire, qui est manifestement fausse. Nous allons tout faire pour protéger Justin contre ces allégations. »

La jeune femme exige un test de paternité afin de prouver scientifiquement qu’il est le père de l’enfant. Mariah Yeater réclame également un soutien financier adéquat pour son bébé. L’histoire est en cours de développement.
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Fergie

Image
Krysantheme
Immortel du Domaine

Message par Krysantheme »

loft_great a écrit : Justin Bieber nie des allégations de paternité

Selon le magazine Star, le chanteur de 17 ans aurait eu des relations sexuelles avec une jeune femme, aujourd’hui âgée de 20 ans. L’événement aurait eu lieu il y a plus d’un an, dans les coulisses d’un spectacle de Justin Bieber. Depuis, Mariah Yeater prétend que la star est le père d’un enfant qu’elle a mis au monde il y a 3 mois.

Les représentants de Bieber nient ces accusations et affirment qu’ils feront tout en leur possible, pour défendre l’accusé : « il est triste qu’une personne ait inventé cette histoire, qui est manifestement fausse. Nous allons tout faire pour protéger Justin contre ces allégations. »

La jeune femme exige un test de paternité afin de prouver scientifiquement qu’il est le père de l’enfant. Mariah Yeater réclame également un soutien financier adéquat pour son bébé. L’histoire est en cours de développement.
:gla:

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=PanjGASfceQ[/youtube]
Olivia23
Immortel du Domaine

Message par Olivia23 »

loft_great a écrit : Justin Bieber nie des allégations de paternité

et la relation sexuelle a duré 30 seconde :o
ImageImageImage
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!

ImageImage
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Olivia23 a écrit : [...]

et la relation sexuelle a duré 30 seconde :o
t généreuse :o
Répondre

Revenir à « LE KIOSQUE »