La Promesse

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

jaskab
Immortel du Domaine

Message par jaskab »

Je ne trouve pas que Luc a l'air d'avoir encore des sentiments pour Isabelle. Et je trouverais ça dommage que les auteurs mettent fin à son couple avec Mélanie. Je trouve parfois les femmes plaignardes dans ce téléroman. On a Carole qui pleurniche parce que son chum est moins disponible. Bien c'est parce qu'il a une bonne raison. Puis Mélanie a quelques raisons d'être en criss, mais Luc se démène à la chocolaterie, a dû intervenir au gym pour des circonstances hors de contrôle.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
moss
Intronisé au Panthéon

Message par moss »

Yishhhh !

C'est fort le mariage entre Luc et Mélanie. Quelques épreuves et pouf, elle pense à le quitter. :sarcastic:
titine
Immortel du Domaine

Message par titine »

bon un peu tristounet comme émission .

Mélanie et Luc ça semble aller un peu mieux (pour la fin de soirée mettons... :eek: :lol: )
catherineh

Re: La Promesse

Message par catherineh »

Mélanie et Luc ne se séparont pas...

Luc aurait sûrement aimé mieux avoir un gars qu'une fille, il semble aimer plus Gabriel que Camille.....
Sycha
Magicien des Mots

Message par Sycha »

catherineh a écrit : Mélanie et Luc ne se séparont pas...

Luc aurait sûrement aimé mieux avoir un gars qu'une fille, il semble aimer plus Gabriel que Camille.....
Je ne crois pas qu'il aurait aimé mieux avoir un gars, mais comme il en a déjà perdu et qu'il a perdu son frère, il doit se sentir tiraillé entre ses responsabilités de père, géniteur, oncle....
Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
lorraine48
Seigneur de la Causerie

Message par lorraine48 »

en tout cas la scène de luc et mélanie se préparant à faire l amour c était sex pas mal
catherineh

Message par catherineh »

lorraine48 a écrit : en tout cas la scène de luc et mélanie se préparant à faire l amour c était sex pas mal
c'est la première fois que ça arrive une scène comme ça dans le téléroman, un peu plus et on voyait Luc nu...
ninon2008
Manitou de la Parlotte

Message par ninon2008 »

J'ai trouve la scène entre Luc et Mélanie très artistique et de bon goût. Yves est extraordinaire comme comédien, je l'aime depuis les filles de Caleb.
fleurs
Caïd de la Causette

Message par fleurs »

moi aussi yves je l, aime quel acteur super
moss
Intronisé au Panthéon

Message par moss »

En voyant la scène intense entre Luc et Melanie je me demandais seulement comment Julie Perreault devait l'avoir trouvée chez-elle dans son salon. :gla:

:lol:
capella
Seigneur de la Causerie

Message par capella »

Enfin Mélanie a arrêté de bouder....Un brin égoiste de vouloir son chum juste pour elle. Mais c'est vrai que Luc en méle large pas mal, il est partout, un vrai super héros. Je doute que le couple va survivre à ça, surtout que je ne crois pas qu'il laissera tomber son fils.

Contente que le couple Rémi-André se soit raccordé.
Florence vraiment pu capable, tellement centré sur son nombril. Elle voulait un enfant a tout prix et là n'en veut plus.... :??:
christou
Magicien des Mots

Message par christou »

moss a écrit : En voyant la scène intense entre Luc et Melanie je me demandais seulement comment Julie Perreault devait l'avoir trouvée chez-elle dans son salon. :gla:

:lol:
Elle en a fait toutes sortes de scènes osées elle aussi!!
lagunna
Seigneur de la Causerie

Message par lagunna »

pauvre Yves, ces triste :(
Rose-des-bois
Immortel du Domaine

Message par Rose-des-bois »

D'après les scènes qu'on a vu pour la semaine prochaine je crois comprendre pourquoi Florence rejette son fils.

Elle déteste Luc parce qu'il est vivant et pas Alain et comme Luc est le père génétique de son fils elle ne veut pas voir celui-ci, elle le rejette totalement.
Mamie vous aime mes petits amours !!!

Oh, surtout n'éteignez pas la lumière en l'enfant!!!
lagunna
Seigneur de la Causerie

Message par lagunna »

J'adore Germain Houde, ces vraiment un très bon comédien
lorraine48
Seigneur de la Causerie

Message par lorraine48 »

je trouve cela plate que Yves finisse avec ce caractère là et en chicane vont ils se réconcilier et se rappellera t il que sa femme l a trompé et la mettra il dehors et l on voit Isavelle qui revient la semaine prochaine
capella
Seigneur de la Causerie

Message par capella »

Un brin rapide l'adoption du bébé de Florence par son chum, elle en veut même pas de son bébé...Elle veut atteindre Luc qu'elle déteste, je sais pas trop pourquoi, il était quand même pas pour faire un ménage à trois. Elle est dérangée solide.
lorraine48
Seigneur de la Causerie

Message par lorraine48 »

capella a écrit : Un brin rapide l'adoption du bébé de Florence par son chum, elle en veut même pas de son bébé...Elle veut atteindre Luc qu'elle déteste, je sais pas trop pourquoi, il était quand même pas pour faire un ménage à trois. Elle est dérangée solide.
on aurait dit que c était cela qu elle voulait vivre en gang dans la même maison
si l on voyageait a la vitesse de la lumière le temps s arrêterait
catherineh

Message par catherineh »

Est-ce que Yves va mourir la dernière avant les fêtes ?
ça regarde pour ça on dirait
_Cathou
Stagiaire

Message par _Cathou »

Moi qui aime regarder des téléromans pour me changer les idées.

Mais là je trouve que ce téléroman exagère c'est une telle tristesse

Il y a assez quand nous sommes confrontés dans la réalité avec la mort .

Je trouve ce téléroman très sadique et pas humain du tout.

Ce téléroman me divertit pas du tout au contraire je me suis très déprimée.

Je pense vraimant arrêté de l'écouter mais comme bien du monde je me suis attachée aux comédiens .

Je sais pas comme faire mais là j,ai mon voyage des téléromans tristes ,chicanes ,maladies.c,est toujours la même chose .Vive les anciens téléromans
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »