Sujet du jour -----> Les cosmétiques (Hot or not)

Des potins, des tendances, des idées mode et déco... bref notre webzine !
Répondre
Strophe
Intronisé au Panthéon

Sujet du jour -----> Les cosmétiques (Hot or not)

Message par Strophe »

Sujet du 1er novembre 2011

Nommez un coup de coeur et un coup de masse dans le domaine des cosmétiques.
Dernière modification par Strophe le mar. nov. 01, 2011 1:48 am, modifié 1 fois.
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
toutit3
Immortel du Domaine

Re: Sujet du jour -----> Les cosmétiques (Hot or not)

Message par toutit3 »

Coup de coeur :
Lush
je ne peux nommer qu'un produit, tout est efficace dans les soins de la peau et des cheveux :
shampoing genievre génial (chx gras)
revitalisant jungle
les masques frais pour le visage
crème pour le visage imperialis
nettoyant peau neuve
exfoliant sel océanique
etc. :p

coup de masse :
A part les parfums, les produits Dans un Jardin (cremes, gels douche, savon, bain mousse, etc.), agressent la peau sans bon sens! Ca me donne des plaques, je ne peux plus utiliser ça...
Pantera72
Immortel du Domaine

Message par Pantera72 »

Coup de coeur: Pour les nettoyants: j'ai découvert les produits Mary Kay, ligne Timewise et ça fait des miracles sur ma peau!

Maquillage: La palette Allure de Sephora. Belles couleurs et elles tiennent bien, même sans base et elles sont riches!

Coup de masse: Pour les nettoyants: tous les produits Lancôme et Lise Watier: trop parfumés, ma peau ne tolère pas.

Maquillage: le mascara Lancôme: ca pogne tout ensemble, c'est gommeux comme look, je n'aime pas du tout.
Franchesse
Modeste Jacasseur

Message par Franchesse »

Coup de coeur: les produits à base de gel, d'eau.

Coup de masse: les produits avec de l'alcool, parfaits pour se scrapper la face.
MsPontchartrain
Immortel du Domaine

Message par MsPontchartrain »

Coup de coeur : mon fond de teint Maybelline Dream Matte Mousse pour peau sèche ... le premier qui n'écaille pas. J'en ai essayé une dizaine, avec primer, sans primer, plus une couche de crème hydratante, ça donnait toujours des écailles de peau ... celui-là est super !

Coupe de masse : mon trio de fards Sephora. Ils ne tiennent pas, au prix que j'ai payé, j'ai de plus beaux résultats avec des fards de pharmacie.
myriannie
Seigneur de la Causerie

Message par myriannie »

coup de coeur (mes produits que j'utilise) : fix + et prep and prime skin de M.A.C, (je prévois d'autres achats M.A.C tellement jaime les produits lolll), fond de teint poudre minéral de covergirl, correcteur dermablend de vichy, côté crème: à cause de ma peau spectro care pour peau sèche jadore. mon esthéticienne m'avait donné des échantillons de produits G.M collins pour la préparation de ma peau au maquillage pour mes photos et j'ai bien aimé le lait nettoyant, l'exfoliant-masque et la crème pour le visage.... selon les prix, je vais p-e m'en procurer

mes coups de masse....
j'avais déjà essayer (vla quelques années) un fond de teint en mousse et j'ai détesté, c'était le dream matte mousse de maybelline. des mascaras (genre maybelline ou cover girl, pourrait pas dire je ne men rappelle plus) que j'ai pas vraiment aimé.
s'il me revient d'autres produits j'éditerai
bouquet
Immortel du Domaine

Message par bouquet »

coeur: fond de teint Vichy, rouge à lèvres Lise Watier ou Lancôme,

masse: j'ai eu une valise de maquillage dans un échange de cadeau, et c'est vraiment de la m.
MsPontchartrain
Immortel du Domaine

myriannie a écrit :j'avais déjà essayer (vla quelques années) un fond de teint en mousse et j'ai détesté, c'était le dream matte mousse de maybelline.
C'est fou comment un produit peut faire des merveilles sur quelqu'un et pas marcher pentoute pour quelqu'un d'autre !

Moi celui-là (mais le nouveau, avec l'éponge dans le compartiment), c'est de loin le meilleur pour ma peau ! Je mets du fond de teint depuis 10 ans et c'est le premier qui ne me donne pas l'impression de muer comme un serpent, en perdant des écailles de peau par plaques dans les coins de nez, de bouche ... :lol:

À l'inverse dans les produits pharmacie le Revlon Colorstay était bien réputé pour qualité-prix et pour peaux sèches, et ce fut un désastre de sécheresse sur ma peau !
Dernière modification par MsPontchartrain le mar. nov. 01, 2011 3:22 pm, modifié 1 fois.
MsPontchartrain
Immortel du Domaine

Je trouve en général les mascaras de L'Oréal font des mottons ... :/
x-superficial-x
Seigneur de la Causerie

Message par x-superficial-x »

Moi j'aime bien quelques mascaras de l'Oréal, ben en fait juste le telescopic, il me fait vraiment des longs cils. En terme de mascara j'aime aussi beaucoup le Growluscious de Revlon.

J'ai pas encore trouvé mon fond de teint idéal....

J'aime bien MAC pour le fards à paupières, leur base de maquillage aussi (j'en ai une pour les fards à paupière et je l'aime beaucoup).
Tout ce qui est maybelline, covergirl j'aime pas.
Mortine
Immortel du Domaine

Message par Mortine »

Hot: L'Urban Decay Primer Potion, que je vénèrerai pour le restant de mes jours.
Not: J'aime bien le Telescopic moi aussi mais je mets L'Oréal et toutes ses marques dans le "not" pour ses tests faits sur les animaux... :(
modernwilla
Caïd de la Causette

Message par modernwilla »

Coup de coeur : l'hydratant Marcelle en pot, de la gamme Hydra-C, la gelée vivifiante.
J'ai la peau qui fait des points noirs à rien et je n'ai pas besoin de trop d'hydratation, c'est parfait!

Coup de masse : le mascara Lash Stiletto de Maybelline, spécialement le waterproof. Si vous voulez avoir l'impression d'utiliser une laine d'acier, c'est le bon produit!
[b][color=#8000BF]Mon blog beauté :[/color][/b]
[url=http://www.inspirationscoquettes.com]Inspirations Coquettes[/url]
natriga
Seigneur de la Causerie

Message par natriga »

J'adore le mascara de Cover girl (le gros tube orange), Le fond de teint Cover Fx qui m'a sauve quand j'avais des plaques de psoriasis dans le visage et les produits pour le visage Laroche Posay.

Pas grand chose...peu etre un gloss que j'avais acheter chez Bath and Body work...il est collant que tellement c,est degeu quand je parle...Je l'ai jeter... Aussi un primer de Maybelline que j,avais recu en echantillon a la pharmaxie. Un gros format quand meme....eurk! Ca puait tellement!
axelle
Caïd de la Causette

Message par axelle »

bouquet a écrit : coeur: fond de teint Vichy, rouge à lèvres Lise Watier ou Lancôme,

masse: j'ai eu une valise de maquillage dans un échange de cadeau, et c'est vraiment de la m.

Hum.....fond de teint vichy, je savais pas qu'ils en faisait.....je vais devoir essayer ça. Présentement je prends celui de l'esthéticienne qui coûte un bras et que j'aime pas tant que ça, mais c'est la première fois de ma vie que je me met du fond de teint......
vintage
Magicien des Mots

Message par vintage »

HOT: Le rouge à lèvres Sérum de Rouge de Dior que j'adore! J'aime vraiment la couleur et après avoir essayer pluuusieurs rouge à lèvres, c'est le seul qui tient bien et longtemps. La plupart ne colore que la moitié de ma lèvre mais pas celui-ci. Je l'ai en 2 couleurs, mais puisque je travaille dans un pharmaprix, je me rend souvent le matin au comptoir Dior pour essayer des couleurs selon mon humeur. Un coup de coeur pour une des teintes de la nouvelle saison, il est rose orangé corail :love:

Sinon j'aime bien la poudre matifiante et fixante de Cover FX, utiliser avec la base PhotoFinish de Smashbox. Avant lorsque je mettais mon fond de teint, une heure après, il n'y avait pu rien ou sinon l'effet était bizarre. Maintenant je met la base sur ma peau après avoir mit mon hydratant quotidien, ce qui a pour effet de fermer mes pores. Je met mon fond de teint ou juste une poudre, et ensuite je met plein de poudre matifiante, qui fixe le fond de teint. L'effet est vraiment beau et reste beau toute la journée.

NOT: J'ai acheté lors d'une vente pour les employés le testeur non utiliser du caroussel de Lise Waitier, les cinq crèmes PhotoReady (je crois que c'est le nom). Il y en a 3 dans les teintes de beige, brun, une violet et une verte. J'étais vraiment contente de mon achat au départ, puisqu'il ne m'a couté que 4$. Ayant des belles joues rouges, je me suis dépêché à essayer la teinte verte, qui disait aider à faire disparaître les rougeurs. Eh bien, à cause de mon teint très pâle, j'ai l'air d'un beau martien. Le vert est tellement prononcé qu'il est plus fort que le beige que je rajoute par dessus. Bref, je n'utilise que le beige très pâle, puisque les deux autres beiges sont trop foncé pour ma peau, et le vert et violet ne font pas un beau fini.

Je sais que dans l'annonce du produit, il montrait comment utiliser les cinq couleurs et ensuite mettre du fond de teint liquide, poudre et bla bla bla sauf que je n'aime pas avoir la sensation d'avoir 6-7 couches dans le visage.
Bref j'utilise la base smashbox, je rajoute un peu de beige sur mes rougeurs, des fois je met mon fond de teint liquide CoverFX, ou sinon juste de la poudre compacte, du blush, et je fini avec ma poudre matifiante. Donc rajouter l'utilisation de toutes les couleurs du carousel avec beaucoup de fond de teint serait trop ''lourd'' à mon avis.

Ouf, dsl pour le petit roman! :gla:
ftpixiedust.blogspot.com
bouquet
Immortel du Domaine

Message par bouquet »

axelle a écrit : [...]

Hum.....fond de teint vichy, je savais pas qu'ils en faisait.....je vais devoir essayer ça. Présentement je prends celui de l'esthéticienne qui coûte un bras et que j'aime pas tant que ça, mais c'est la première fois de ma vie que je me met du fond de teint......
Jean-Coutu...une cosméticienne me l'a conseillé et je l'aime .
Répondre

Revenir à « LE KIOSQUE »