je demande bien a quel heure va avoir lieu le french???
Capuchino peux tu me dire si tu reconnais la scene du moment ou ca doit ce passer tsé comme hier avec l'arrivée de GO
SI TU FAIS LE MAL .... FAIS LE BIEN....CAR LE MAL BIEN FAIT...FAIT BIEN MOINS MAL ! CORALI XX
nan a écrit : je crois que maintenant ge en a après geo depuis leur voyage
Je le sais pas vraiment, mais tantôt elle s'est informée auprès d'Etienne pour savoir si selon lui GO et Nancy ça pourrait fonctionner après. Etienne n'est pas sûr.
Cibole le message est assez clair, puis en insistant autant pour avoir son foutu massage il doit juste avoir achevé de la turné off. J'pense bien que c'est lui qui sort dimanche, il semble être devenu un peu encombrant pour elle.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois
Psyché a écrit : Krystelle, on dirait qu'elle est venue a OD pour répandre la bonne parole, c'est fatigant à la longue...
Je dirais qu'elle fait partie d'une secte et qu'elle a infiltre OD pour propager leur parole. Qui sait, peut etre d'ici la fin plusieurs voudront se convertir? Elle confond le fait de se battre pour un gars dans la vie, c'est vrai ca n'a pas trop de sens s'il ne s'interesse pas a toi. Mais a OD elle devrait se battre pas pour le gars absolument, mais pour elle meme et pour gagner.
corali a écrit : je demande bien a quel heure va avoir lieu le french???
Capuchino peux tu me dire si tu reconnais la scene du moment ou ca doit ce passer tsé comme hier avec l'arrivée de GO
Cou't donc, ils ont pas de milieu cette année ???? ou ils se décapent les dentiers en se frenchant ou ils se battent pour entrer au couvent... soupirs !
viky a écrit : Étienne est pas trop trop entreprenant non plus... Être à sa place, j'lui sacrerais un french et j'évaluerais la situation selon sa réaction!!
viky a écrit : Étienne est pas trop trop entreprenant non plus... Être à sa place, j'lui sacrerais un french et j'évaluerais la situation selon sa réaction!!
Au lieu de ça, il tente de la séduire en lui disant qu'il s'est coupé les ongles d'orteils dans le lit de Dave! Très très romantique et aguichant!!
patience ca va venir j'en suis sur
SI TU FAIS LE MAL .... FAIS LE BIEN....CAR LE MAL BIEN FAIT...FAIT BIEN MOINS MAL ! CORALI XX
Je dirais qu'elle fait partie d'une secte et qu'elle a infiltre OD pour propager leur parole. Qui sait, peut etre d'ici la fin plusieurs voudront se convertir? Elle confond le fait de se battre pour un gars dans la vie, c'est vrai ca n'a pas trop de sens s'il ne s'interesse pas a toi. Mais a OD elle devrait se battre pas pour le gars absolument, mais pour elle meme et pour gagner.
Exactement, le problème c'est qu'elle ne semble pas en mesure de le comprendre. Je me demande vraiment quelle était sa motivation en venant à OD.
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]