l'attirance qu'elle a envers lui l'empeche de se laisser aller mais elle voulait lui faire seulement 5-10 minute de massage pas plus mais ca fait plus longtemps lache pas ma belleviky a écrit : [...]
Moi aussi ça me donne cette impression là! Elle est tendue au boute!
Vendredi 04 novembre 2011 jour 40
Modérateur : Elise-Gisèle
SI TU FAIS LE MAL .... FAIS LE BIEN....CAR LE MAL BIEN FAIT...FAIT BIEN MOINS MAL ! CORALI XX
- FleurdeSel
- Illustre Pie
Viky et Corali vous ètes remplie d'espoir comme Étienne...
Dernière modification par Maribelle le ven. nov. 04, 2011 8:11 pm, modifié 1 fois.
À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
de Charles Dickens
Re: Vendredi 04 novembre 2011 jour 40
Maudine qu'elle est ZÉRO romantique GE, tout ce qu'elle veut c'est péter les boutons d'Étienne.....
Dans l'annonce elle a tu sa veste ou pas quand il se french Capouchino m'a pas répondu encore pour moi elle est parti se masser elle aussifransou17 a écrit : cli.....j,ai chaud pour elle a vas tu l'enlever son manteau
SI TU FAIS LE MAL .... FAIS LE BIEN....CAR LE MAL BIEN FAIT...FAIT BIEN MOINS MAL ! CORALI XX
lache de vouloir peter ces bouttons pi pogne s'y une fesse batard lolll
C'est vrai çacorali a écrit : [...]
pis leur french qu'on va a la télé il est sorti d'ou s'il a juste un bec dans le front![]()
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
Come on! Y commençait a y avoir un début de semblant de rapprochement pis ils nous mettent la pancarte!!!

Un moment donné je pensais qu'il y aurait des rapprochements, mais non, elle regarde ses points noirs de proches.
Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
- FleurdeSel
- Illustre Pie