Vendredi 04 novembre 2011 jour 40
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Vendredi 04 novembre 2011 jour 40
Ce n'est pas une bonne pub pour le maire Tremblay en ce moment .. you know
soleilune a écrit : je vous quitte je suis en train de m'endormirbonne soirée

Dernière modification par corali le ven. nov. 04, 2011 8:40 pm, modifié 1 fois.
SI TU FAIS LE MAL .... FAIS LE BIEN....CAR LE MAL BIEN FAIT...FAIT BIEN MOINS MAL ! CORALI XX
Elle dit qu'il faut qu'il arrête de se raser le "chest" qu'il faut qu'il l'épile à la place. Demande à Georges
Ben oui toé, je me vois Georges embarqué sur moé... pis qui tire (il doit parler de la cire et ...)
Elle lui dit qu'elle espère que les gars ne disent pas trop de niaiseries sur elles, car elles vont toutes voir à la télévision.
Il dit qu'il a dit qu'Athéna il ne la présenterait jamais à ses parents et qu'elle avait une "shape" de danseuse. Il explique le contexte. C'est parce que Dany voulait sortir Geneviève alors il a donné Athéna en exemple comme quoi les gars se voyaient pas avec une fille de même.
Il dit qu'il va briser des bras pour qu'elle reste.
Elle le traite de con.
Elle dit qu'ils sont mieux de rien dire sur elles.
Étienne dit qu'ils pourraient faire comme Jimmy et traiter les filles de conne.
Geneviève trouve ça drôle de la part de Jimmy, mais je crois pas qu'elle trouverait ça drôle venant d'un des gars de cette année.
Il lui demande pourquoi elle habite à Sherbrooke. Il veut qu'elle vienne habiter à Montréal.
Elle aime pas ça Montréal
Il dit la banlieu de Montréal
Elle dit il faut que j'aille à l'université.
Tu prendras le métro
Non yarkkkk c'est dégueu...... Elle aime ça à Sherbrooke, elle a son auto, ça ne lui coûte pas cher. A Montréal, les tickets, le métro....le parking coute cher. Tu vas au dépanneur à Montréal, tu vas au dépanneur et tu reviens et quelqu'un t'a piqué ton parking. Non non, je vais au cinéma chez nous et je reviens et j'ai mon parking. non non non
Ben oui toé, je me vois Georges embarqué sur moé... pis qui tire (il doit parler de la cire et ...)
Elle lui dit qu'elle espère que les gars ne disent pas trop de niaiseries sur elles, car elles vont toutes voir à la télévision.
Il dit qu'il a dit qu'Athéna il ne la présenterait jamais à ses parents et qu'elle avait une "shape" de danseuse. Il explique le contexte. C'est parce que Dany voulait sortir Geneviève alors il a donné Athéna en exemple comme quoi les gars se voyaient pas avec une fille de même.
Il dit qu'il va briser des bras pour qu'elle reste.
Elle le traite de con.
Elle dit qu'ils sont mieux de rien dire sur elles.
Étienne dit qu'ils pourraient faire comme Jimmy et traiter les filles de conne.
Geneviève trouve ça drôle de la part de Jimmy, mais je crois pas qu'elle trouverait ça drôle venant d'un des gars de cette année.
Il lui demande pourquoi elle habite à Sherbrooke. Il veut qu'elle vienne habiter à Montréal.
Elle aime pas ça Montréal
Il dit la banlieu de Montréal
Elle dit il faut que j'aille à l'université.
Tu prendras le métro
Non yarkkkk c'est dégueu...... Elle aime ça à Sherbrooke, elle a son auto, ça ne lui coûte pas cher. A Montréal, les tickets, le métro....le parking coute cher. Tu vas au dépanneur à Montréal, tu vas au dépanneur et tu reviens et quelqu'un t'a piqué ton parking. Non non, je vais au cinéma chez nous et je reviens et j'ai mon parking. non non non
Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
- FleurdeSel
- Illustre Pie
- FleurdeSel
- Illustre Pie

il doit vraiment être content là...

Dernière modification par Maribelle le ven. nov. 04, 2011 8:48 pm, modifié 1 fois.
À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
de Charles Dickens
la nuit avec dave gen étais tu aussi plate à voir
Je vais être obligée de m'absenter un moment et je suis sûre que c'est celui qu'ils vont choisir pour passer aux choses sérieusescorali a écrit : Capouchino doit etre a la veille d'aller dormir aussi elle part tout le temps dans les bons moment![]()
![]()
![]()

[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]