Il l'aura à l'usure. Il est tenace, l'oiseau !Capuchino a écrit : [...]
![]()
Tu lis dans mes pensées.
![]()
Vendredi 04 novembre 2011 jour 40
Modérateur : Elise-Gisèle
Maintenant JE SAIS, JE SAIS QU'ON NE SAIT JAMAIS !
La vie, l'amour, l'argent, les amis et les roses
On ne sait jamais le bruit ni la couleur des choses
C'est tout c'que j'sais ! Mais ça, j'le SAIS... !
Chanteur : Jean Gabin
Paroles: Jean Dabadie et Philipe Green (1974 )
Re: Vendredi 04 novembre 2011 jour 40
Gen a un rire nerveux
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
Je crois que tout simplement elle a un peu de mal avec tout le monde. C'est son caractere, mais aussi elle est tres jeune et Etienne, malgre un corps d'homme est plutot comme un ado. Les deux ne savent pas comment faire, alors ils sont juste genes je crois. C'est sur que c'est attirant un gars comme GO, il est plus age et plus sur de lui. L'assurance plait. Mais je crois Etienne lui plait aussi, c'est juste qu'il semble perdre tous ses moyens devant elle, et la relation stagne. Au lieu de lui demander, il aurait du deja l'embrasser.FleurdeSel a écrit : [...]
Gen affiche depuis le début des airs de Mme sais-tout, elle projette ou son but est de projeter une image de qqn qui est toujours en contrôle, autant avec les gars qu'avec les filles, j'aime pas trop... j'ose espérer que c'est juste à OD qu'elle est comme ça
- FleurdeSel
- Illustre Pie
demande a capuchino elle va te le dire elle a eu l'expérience hier soirPsyché a écrit : [...]
Je vais être obligée de m'absenter un moment et je suis sûre que c'est celui qu'ils vont choisir pour passer aux choses sérieuses![]()

SI TU FAIS LE MAL .... FAIS LE BIEN....CAR LE MAL BIEN FAIT...FAIT BIEN MOINS MAL ! CORALI XX
un rire qui dit que je vais bientot te frencherPsyché a écrit : Gen a un rire nerveux
Étienne doit jouir dans sa tete il touche enfin a sa Gen
Dernière modification par corali le ven. nov. 04, 2011 8:53 pm, modifié 1 fois.
SI TU FAIS LE MAL .... FAIS LE BIEN....CAR LE MAL BIEN FAIT...FAIT BIEN MOINS MAL ! CORALI XX
il rendu sous le chandail
- FleurdeSel
- Illustre Pie

La main est rendue sous la veste de coton ouaté.
Elle descend un peu vers le bas
Oups remonte vers le haut
Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
- FleurdeSel
- Illustre Pie
Coudonc, Étienne veux-tu qu'elle l'enlève son chandail pour qu'il la masse mieux...he he
Dernière modification par FleurdeSel le ven. nov. 04, 2011 8:57 pm, modifié 1 fois.
Hier soir, j'ai ouvert une dernière fois la cam avant le dodo au cas où, mais il y avait la pancarte "Les candidats dorment". Je me suis dit "Ok, c'est fini"... mauvaise déductioncorali a écrit : [...]
demande a capuchino elle va te le dire elle a eu l'expérience hier soir![]()
![]()

[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
Psyché a écrit : [...]
Hier soir, j'ai ouvert une dernière fois la cam avant le dodo au cas où, mais il y avait la pancarte "Les candidats dorment". Je me suis dit "Ok, c'est fini"... mauvaise déduction![]()

Il devrait accélérer le processus l'Étienne...Maribelle a écrit :
Maintenant JE SAIS, JE SAIS QU'ON NE SAIT JAMAIS !