Il pleut des baisers
Dimanche 6 novembre • 23:00 • Antoine Pelletier
©
Occupation Double
Les candidats de cette année semblaient être réticents à l'idée d'afficher leurs sentiments au grand jour. Cette semaine, le vent a tourné à 180 degré ! Chacun a fait avancer sa relation de couple à la vitesse grand V, de quoi en dépeigner le beau Dave.
Le couple "in love"
Le coeur de Dave a toujours oscillé entre les deux mêmes filles : Kristelle et Odile. La première incarne pour lui la fille modèle, intelligente, la femme à marier... La deuxième lui permet surtout de s'éclater, de rire et d'apprécier la vie pour ce qu'elle est. Alors qu'ils étaient en Belgique lors d'un premier voyage tous les deux, Odile et Dave dégageaient un air de nouveau couple parfait : légèreté, plaisir, amour... Les ingrédients étaient réunis pour que le voyage soit parfait. Que ce soit dans un ascenseur ou à une table de restaurant, toutes les occasions étaient bonnes pour s'embrasser.
Le "nouveau" couple ?
Geneviève et Georges-Olivier semblaient filer le parfait amour en France. Seulement, ils ne forment pas un couple. Ça ne les a pas empêché de s'embrasser à trois reprises devant des symboles mythiques de la ville de Paris. Et même s'ils se sont sacrifiés pour réaliser un défi que leur avait confié Pierre-Yves, il serait ridicule de nous faire croire qu'ils n'ont pas apprécié s'embrasser dans la romantique ville lumière.
Nancy a bien ri (jaune ?) en entendant l'histoire du défi au retour des deux voyageurs. Mais cela était probablement le petit coup de pousse qu'elle avait besoin pour passer à l'action. Le lendemain, lors du party, elle a fait fi des nombreuses caméras et a déclaré tout son amour à Georges-Olivier avec l'aide de nombreux baisers sur le balcon de la maisonnée.
La fille restante
Parmi toutes les filles venues au Portugal, elle était celle qui désirait plus que tout tomber en amour. Aujourd'hui, Kristelle est bien triste et se sent seule depuis que Dave a jeté son dévolu sur la belle Odile. Lors de l'élimination de ce soir, Kristelle n'a pas voulu briser de couple en choisissant un des trois gars en danger. Aucune fille n'a d'ailleurs voulu se prononcer.
Demain, nous saurons quelle sera la conséquence à ce manque de décision. Est-ce qu'une fille partira ? Deux gars ? Deux filles, un gars contre le retour d'Athéna ? Tout est possible...
Je pense souvent à vous ....
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]